Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
23 septembre 2011

Avalanche de boucles d'oreilles et petite réorganisation...

Bonjour à tous ! 

H-1 avant notre départ pour Montbéliard, mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les quelques petites nouveautés publiées dans la nuit (oui oui !). Parfois, j'ai des périodes créatives ou je me mets à créer frénétiquement une certaine série d'objets... Une fois de plus, j'ai été atteinte de "boucledoreillite aigue" lorsque j'ai préparé mon stand pour l'année... Voici donc une petite sélection des dernières boucles disponibles sur le site :) Toutes sont personnalisables au niveau des attaches, certaines le sont aussi au niveau des pierres... N'hésitez pas à cliquer sur les images pour vous rendre sur le site !

913-3068-thickbox 914-3071-thickbox

915-3074-thickbox 916-3077-thickbox

922-3096-thickbox 918-3083-thickbox

919-3086-thickbox 920-3090-thickbox

 

J'en profite également pour vous informer qu'une petite réorganisation a été effectuée au niveau du site puisque tout les bijoux, fantaisie comme en pierre, à l'exception des bijoux magiques, ont été regroupés en une seule et même catégorie afin de faciliter votre navigation.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité