Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
6 avril 2016

Au Printemps, plante quelques graines !

Bonsoir à tous ! En ce moment, comme vous vous en doutez certainement, c'est l'effervescence à l'atelier. La saison d'exposition de la boutique itinérante bat son plein et à peine rentrés du magnifique festival de l'Orée des Légendes le week end dernier, nous embrayons cette semaine sur le tout dernier marché de l'Histoire de Pontoise. Vous pourrez ainsi nous retrouver à l'intérieur du Hall Saint Martin samedi et dimanche à partir de 10h pour partager un agréable moment en notre compagnie. Bien sûr, nous emportons avec nous plein de petits trésors, des bijoux en bronze de la collection "Luna" aux pendentifs réversibles "Sierra", en passant par nos libellules "Odonata Nila", nos dragons "Protecteurs" et nos volutes entourant de belles pierres sur les pendentifs "Labradora", sans oublier une bonne partie de notre collection "Nova Magia", des encens, des nouveautés et plein de surprises.

Mais, pour ceux qui ne pourraient nous rejoindre ce week end (ou les suivants), ne vous inquiétez pas ! La boutique en ligne et la boutique Etsy ne sont pas en reste ! Je suis bien consciente de la frustration que peuvent engendrer les statuts Facebook présentant les nouveautés réservées exclusivement au stand, aussi j'ai décidé de mettre à jour plus régulièrement le site avec des nouveautés et la boutique Etsy avec quelques pièces uniques. D'ailleurs, cette dernière se pare donc d'un nouveau manteau graphique, que je vous invite à découvrir. Vous y trouverez ce soir quelques pendentifs réversibles "Sierra", qui ne sont que le début d'une session de mises à jour plus fréquentes. Du côté du site, ça bouge également, avec de nouveaux tours d'oreille et quelques coffrets et autres objets en bois, comme toujours peints et cirés à la main. Voilà un petit moment que je n'avais plus fait danser mes pinceaux, il était temps de s'y remettre !

grimoire-boite-de-l-arbre-aux-mysteres plumier-en-bois-arbre-de-vie

tour-d-oreille-yingsu-2 tour-d-oreille-yingsu-3


De nouvelles merveilles minérales ont rallié l'atelier ces derniers jours et vont me permettre de vous proposer de nombreuses pièces uniques en parallèle de celles que je propose habituellement sur le stand. Au programme : des labradorites bien sûr, vertes, bleues, cuivrées, et parfois tout à la fois, mais aussi des labradorites blanches (pierres de lune arc-en-ciel), dont deux pierres jumelles taillées dans la même veine, et de magnifiques ammolites dont je suis absolument fan et qui viendront grossir les rangs de la collection "Luna". Autant dire que ça ne va pas chômer de si tôt dans notre petit atelier au milieu de la forêt ! Je réfléchis d'ailleurs toujours à l'élaboration d'un petit article "zoom sur..." consacré à cette nouvelle collection qui me tient tant à coeur, mais les journées ne sont pas extensibles (à mon plus grand regret). Alors, chaque chose en son temps ;) Ma priorité reste bien entendu la création (car il est impossible de faire taire l'inspiration et l'imagination), que ce soit pour honorer vos commandes ou pour vous concoter de petites nouveautés.

pierres

 

 Je vous souhaite à tous une belle soirée, et vous laisse en compagnie de la nouvelle bannière de notre boutique Etsy, qui vous mènera directement à ce nouvel espace dédié aux pièces uniques. A très bientôt !

 

Capture d’écran 2016-04-06 à 22

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wahou, je suis toujours aussi fan de ces bijoux et de ces pierres. Je me demande bien d'ailleurs où vous arrivez à trouver d'aussi jolies pierres. Vous n'auriez pas un tuyau à nous donner à ce sujet ?<br /> <br /> En tout cas bonne continuation !
Répondre
Publicité