Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
22 septembre 2011

Nouveautés, marchés et projets à venir

Bonjour à tous ! 

Je profite d'être de retour quelques jours dans mon petit atelier avant le dernier marché de la saison pour vous parler un peu des dernières nouveautés. Mais tout d'abord, je vous remercie d'être venus si nombreux aux médiévales de Forest le week end dernier, ce fut un réel plaisir de tous vous rencontrer ou vous revoir ! ♥

Je suis actuellement en train de mettre en ligne la plupart des nouveautés que certains d'entre vous auront déjà pu découvrir tout au long de l'année grâce à la boutique itinérante : bijoux, pots-pourris, sachets magiques, plumes et sets d'écriture... Tout cela sera très bientôt disponible, à commencer par de nouveaux colliers d'inspiration païenne, celtique et médiévale, dont vous pourrez découvrir les photos plus bas dans cet article.

Chaque année, de nombreux bijoux voient le jour au moment où la boutique itinérante reprend vie, mais ce n'est qu'une toute petite partie de ce qu'est Terra Nostra ! Une fois ces mises à jour terminées et afin de célébrer les douces énergies que l'automne, ma saison favorite, nous apporte, je me tournerai à nouveau davantage vers la création d'objets magiques et rituels. Trop de projets ont été mis entre parenthèses ces derniers mois et, maintenant qu'ils ont suffisamment mûri, ils ne demandent qu'à voir le jour ! Attendez-vous donc à un automne et un hiver très... "witchy" ! ♥

En attendant la réalisation de tout ces projets qui me sont chers, je vous invite à découvrir les nouveaux colliers dès à présent disponibles sur l'échoppe en ligne : 

910-3050-thickbox 911-3053-thickbox

912-3057-thickbox 665-3063-thickbox


Profitez-en, certains d'entre eux sont actuellement en promotion ! Et n'oubliez pas, le dernier marché de l'échoppe itinérante aura lieu ce week end à Montbéliard, les 24 et 25 septembre, place Saint Martin. N'hésitez pas à venir nous faire coucou !

De même, dès mon retour, attendez-vous à une avalanche de promotions sur de nombreux articles de la boutique ! A cause de la boutique itinérante, je n'ai pas pu vous proposer de soldes d'été, mais attendez-vous à de nombreuses promotions d'automne ! ♥

A très bientôt et heureux Mabon à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité