Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
2 mai 2018

[Entre nous] Quoi de neuf chez Terra Nostra ?

Bonjour à tous !

Cette fois, la saison des marchés bat son plein, et comme toujours le temps file à une vitesse folle. Entre vos commandes à honorer, les préparations d'expo et nos voyages, ainsi que le développement de la collection de bijoux en bronze, je ne sais plus où donner de la tête ! Je profite néanmoins de quelques minutes de calme au retour des Anthinoises pour reprendre ce petit rendez-vous "entre nous", initié il y a quelques mois, et vous parler de ce qu'il va se passer dans les prochaines semaines du côté de Terra Nostra. Parce que, ce mois-ci, ça va swinguer !

 


 

ENTRE NOUS

 

  • Je commence par vous souhaiter un très joyeux sabbat de Beltane ! En espérant que le beau temps et la chaleur soient au rendez-vous dans vos contrées et que vous avez passé un agréable week end prolongé, pour ceux qui ont pu en profiter. Pour tous les autres : courage et compassion !

  • Ce mois-ci, on se retrouve sur deux superbes événements : les grandes médiévales d'Andilly (Haute-Savoie) et les Imaginales (Vosges). Retrouvez toutes les dates et informations ici. Et, oui, ces deux festivals ont lieu... en même temps. Peur de rien, chez Terra Nostra ! ... Sauf peut-être de ne pas beaucoup dormir... En tout cas, nous espérons vous croiser nombreux sur l'une de ces deux fêtes. A noter également que nous partagerons cette année le stand des Imaginales avec notre amie Claudia de l'Echoppe d'Eowyn, et que vous pourrez également y retrouver mes livres, édités chez Blind Symphonia, et notamment ma dernière publication, BEATS.

  • Du coup, la boutique en ligne sera fermée du 14 mai au 11 juin inclus, car nous serons très peu présents à l'atelier. Aucune commande ne pourra être passée durant cette période. Si vous souhaitez commander des créations pour une date précise (mariage, événement particulier ou matériel de sabbat, par exemple), nous vous invitons donc à anticiper la fermeture.

  • Nous allons également profiter de la fermeture de la boutique pour refaire la boutique en ligne ! Après des années de bons et loyaux services, il est temps de lui redonner un petit coup de jeune. Rien de tel que la fermeture annoncée pour effectuer quelques travaux. Si tout va bien, à la réouverture, vous aurez droit à un nouveau site, tout beau tout neuf ! Nouveau design, nouveau serveur (plus rapide, normalement), nouvelles fonctionnalités... Notamment une version mobile plus efficace (pas compliqué : pour l'instant, il n'y en a pas du tout :p ) et de nouvelles options lors du passage de vos commandes. J'espère aussi pouvoir y intégrer les pièces uniques, pour ne plus avoir à passer par Etsy qui se prend, mine de rien, pas mal de frais... Mais il y a beaucoup, BEAUCOUP de travail en amont, alors tout ça se prépare dans l'ombre pour l'instant. Je vous en parlerai en temps voulu !

  • Les nouveaux tests sur la collection en bronze avancent bien ! Récemment, nous avons investi dans du nouveau matériel, afin de pouvoir aller plus loin avec cette collection que j'affectionne tant. Je suis en train de travailler sur des bijoux en bronze blanc, dont la couleur est très proche de celle de l'argent. Et je peux vous dire que j'adore le rendu ! Encore quelques ajustements, et je pourrai bientôt vous montrer les premiers résultats.

  • N'oubliez pas également que j'ai crée un groupe facebook le mois dernier, associé à la page, sur lequel je vous parle un peu plus des coulisses de l'atelier, un peu comme ces sessions "entre nous" sur le blog. Vous pouvez y retrouver des photos, des astuces, des créations en cours, mais également y poser vos questions et participer à votre tour dans un cadre intimiste. N'hésitez pas à nous rejoindre !


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais je pense que c'est déjà pas mal ! Je vous souhaite à tous une très belle journée, à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh des lunas en bronze blanc j'ai hâte de voir le rendu !!!!
Répondre
Publicité