Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
31 août 2011

Nouveautés et remerciements

Bonjour à tous ! 

Ca bouge, en ce moment, sur Terra Nostra ! Je me prépare doucement aux prochains marchés qui arrivent à grands pas, tout en poursuivant mes petites mises à jour et mon ménage sur le site. Au programme, de nombreux marques pages, des coffrets en bois, des bijoux... Et deux nouvelles petites choses dont je voulais vous parler aujourd'hui :

• Le début du remplissage de la bibliothèque, avec quelques ouvrages en français et en anglais. Il n'y a pour l'instant que deux livres, mais l'échoppe s'étoffera au fil du temps. Je n'y ajoute que des livres que j'ai lus personnellement, et dont je serai donc capable de vous parler et de vous conseiller. Mon but n'est pas de proposer tout les livres sur l'ésotérisme et la spiritualité qui existent, il existe bien assez de librairies pour ça, mais plutôt des livres que j'estime de qualité et qui, pour moi, ont un intérêt particulier sur l'un ou l'autre thème. Chaque description sera donc accompagnée de commentaires subjectifs sur le livre. Les avis de tous sont différents, mais ce n'est que par l'expérience personnelle que l'on peut parler, donc.... Au programme pour l'instant, deux livres en anglais : "The Cauldron of Memory" par Raven Grimassi et "Hedge Witch" par Silver Ravenwolf.

885-2931-thickbox livre

acquisition

 

(bon, le lien n'est pas tout à fait approprié puisque ce n'est pas une création, mais n'hésitez pas à cliquer dessus pour rejoindre la bibliothèque quand même :) )

• Et une autre nouvelle, qui n'est pas vraiment une nouveauté, mais plutôt un remerciement... Si Terra Nostra existe aujourd'hui et si l'atelier est ce qu'il est, c'est en très grande partie grâce à vous, votre présence et votre soutien. Donc, merci à tous d'être là, de suivre l'échoppe, que ce soit sur le net ou sur les marchés et festivals et de faire vivre ce rêve devenu réalité. Et pour vous remercier, je vous propose un code promo pour l'échoppe... Lors de votre commande, tapez le code promo THANKYOU dans le champ prévu à cet effet... Vous verrez bien ce que ça fait, c'est une surprise ! ;) Pour info, ‎10 codes seulement sont disponibles, il sont donc uniquements valables pour les 10 premières personnes qui les utiliseront, valables une seule fois par personne et pour un minimum d'achat de 25 euros. Cumulable avec les promotions en cours.
 

thanks

 

facebook-logoPensez également à rejoindre la page Facebook de l'atelier si le coeur vous en dit, car c'est là bas que je poste régulièrement les nouveautés, les informations relatives à l'échoppe et même quelques petites promos exclusives :) N'hésitez pas ! C'est gratuit, pratique et on ne mord pas, promis !

••• Cliquez ici pour nous rejoindre ! •••

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité