Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
25 mars 2012

Promotion surprise !

Bonjour à tous ! Le Printemps s'est bel et bien installé et, comme je l'indiquais sur notre page Facebook (que je vous invite chaleureusement à suivre pour vous tenir au courant, échanger avec nous et profiter de promos exclusives), la célébration conjointe de l'équinoxe de Printemps et des 900 membres sur la page donnera lieu à quelques petites réductions... Chose promise, chose due, les voici les voilà ! :)

Capture d’écran 2012-03-25 à 14


Le principe est donc très simple : Il y a 5 bons d'achats disponibles, que vous pouvez utiliser lors de votre commande en entrant le code EQUINOXE dans la case prévue à cet usage. Ces promotions sont des promos surprises, je ne dévoilerai donc pas ici quel en sera l'effet mais sachez qu'elles sont utilisables sans minimum d'achat et qu'elles offrent, bien entendu, des réductions sur votre commande :) Les 5 premiers utilisateurs seront donc les 5 bénéficiaires de ces codes promo, il ne faut donc pas tarder :)

Et pendant ce temps, je retourne à la lasure des montants de la tente... Bon shopping à tous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité