Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
25 mars 2011

Anciennes créations, nouvelles photos

Bonjour à tous ! En attendant de pouvoir investir mon nouvel atelier, je profite de cette petite période de battement pour mettre en ligne de nouvelles photos pour d'anciennes créations, que les précédentes photos ne montraient pas vraiment sous leur meilleur jour...Petit patchwork !


mosaic6da4887c238f21a9181435ac4d3044fd49f3fba5


Quelques petites nouveautés ont également grossi les étagères de l'échoppe, celles que je n'avais pas eu le temps de vous présenter avant mon départ, et notamment une petite pochette en simili cuir, ornée d'un superbe galon d'inspiration celtique, ainsi que de superbes blocs de quartz rose. De belles améthystes brutes viendront d'ailleurs bientôt leur tenir compagnie, de même que des sets de pierres pour le travail des chakras. Je travaille également sur un nouveau projet chamanique, que j'espère pouvoir vous dévoiler tout bientôt... :)

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité