Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
2 avril 2011

Premier festival de l'année et reprise des créations !

Bonjour à tous !

Ca y est, l'atelier ayant officiellement migré vers son nouveau local magique et envoûtant, je vais enfin pouvoir reprendre les créations à partir d'aujourd'hui, et surtout, honorer vos nombreuses commandes passées ces dernières semaines. Merci à tous pour votre patience, surtout ceux qui attendent leurs créations depuis un petit moment maintenant ! Je vais tâcher de rattraper mon retard le plus rapidement possible (et puis de vous poster des photos du nouvel atelier, tant qu'à faire, histoire que vous puissiez voir dans quel endroit je crée, cogite, tambouille et bidouille ;))

Il est grand temps de m'y remettre car, non seulement j'ai pris beaucoup de retard, mais ma tête et mon tableau d'affichage ne suffisent plus pour noter toutes les nouvelles idées et créations que je souhaiterais vous présenter ! Tout cela se bouscule à la porte de mon imagination et je ne sais plus où donner de la tête, d'autant que la saison des festivals se profile et approche très rapidement... A ce propos, j'avais totalement oublié de vous parler du premier festival de l'année auquel vous pourrez retrouver la boutique voyageuse ! En effet, Terra Nostra sera présent aux Médiévales du Campo Santo à Orléans du 6 au 8 mai 2011. Le cadre a l'air totalement enchanteur, inutile de vous dire à quel point j'ai grande hâte d'y être ! Alors du coup, boulot, boulot, boulot au programme !



6a00d8341bfee953ef01156f7f5668970c_800wi
Les Médiévales du Campo Santo - Source : http://www.coteboulevard.com

 

Au plaisir de vous y retrouver et à tout bientôt pour de nouvelles créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh super ! J'espère qu'on pourra s'y voir alors ! Merci pour la proposition du logement :) A vrai dire, on y a pas encore songé, mais il faudrait peut être qu'on se bouge le train... Mais je ne voudrais pas abuser : on est à deux, mon mari m'accompagne ^^ (ainsi que tous nos petits compagnons : Norbert le dragon, Scrat le renard... XD)
Répondre
P
Rhooo! Je sautille de joie!!! J'habite à 10 min d'Orléans... J'y serai, j'y serai!! (si tu cherches où loger fais-moi signe;-))
Répondre
Y
Oui j'y serai le week end entier :) Au plaisir d'enfin se rencontrer !! Je prévois le jus d'hibiscus !!!
Répondre
S
Alors on devrait enfin s'y rencontrer :)<br /> Je pensais descendre ce week-end là en Sologne, tu me donnes une raison de plus de rentrer en terme sorcière. Tu y seras tout le week-end ?
Répondre
Publicité