Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
18 mars 2011

Changement d'adresse postale

Bonjour à tous !

D'ici quelques jours, Terra Nostra va déménager ! Non non, rassurez-vous, le site et ce blog resteront tels qu'ils sont, et ça ne va pas changer grand chose pour vous (si ce n'est qu'il faudra mettre votre carnet d'adresses à jour), mais l'Atelier va changer d'adresse postale. J'aurai bientôt le plaisir (et l'impatience) de travailler dans un espace plus grand, mieux adapté, propice à la création et à la méditation. Je pourrai ainsi vous proposer, je l'espère, des créations toujours plus magiques, tout droit sorties d'un grand atelier aux murs de pierres, fermé par une lourde porte en bois... Ca vous rappelle quelque chose ? ;)

Cependant, afin que le déménagement de touuuut le matériel (les lourdes étagères remplies de livres et de tissus, tout ça, tout ça...) se passe au mieux, je préfère mettre en pause la fabrication de vos commandes jusqu'au 1er avril, afin de pouvoir retravailler dans de bonnes conditions plutôt que de bâcler vos créations entre deux cartons... Je vous invite donc à prendre note du petit message ci-dessous, et vous dis à très très vite avec de belles nouveautés !

adresse

Et, en attendant, quelques petites nouvelles choses que vous verrez d'ici quelques jours dans la boutique :

• Des lots de 7 magnifiques pierres des chakras, idéales pour le rééquilibrage ou le travail individuel avec chaque chakra
• Des portes plumes sculptés en bois, peut être aussi en pierre, qui sait
• Des Runes en pierres façonnées à la main
• Des craies rituelles à l'eau d'Avalon et de Brocéliande (dont je vous parlais déjà il y a un petit moment déjà...)
• De nouveaux fermoirs et pendentifs pour la personnalisation de vos bijoux, afin que de nouvelles pierres...

Et bien des choses encore ! A tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité