Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
28 avril 2010

De retour des Anthinoises !

Et voilà, nous sommes rentrés de notre petite expédition en Belgique pour le festival des Anthinoises. Quelle merveille, quel enthousiasme ! Un festival agréable, des gens adorables, et un intense soleil au dessus de nos têtes, que demander de plus ? ♥ J'ai rajouté à la suite quelques petites photos rapides dans un slide, afin de donner une idée à ceux qui n'ont malheureusement pas pu nous rejoindre de ce qu'a donné cette première expérience, qui ne sera très certainement pas la dernière... Vous trouverez prochainement sur le site les dates des autres festivals sur lesquels nous serons présents. En espérant vous retrouver et passer d'aussi agréables moments que ce week end !

Maintenant, comme le dit si bien l'expression, "y'a plus qu'à !". Mais qu'est-ce que c'est difficile de rentrer, de revenir à la réalité et de se remettre au travail après de si bons moments partagés ! Heureusement, c'est toujours avec autant de plaisir et d'enthousiasme que je le fais. Dans les prochains jours, je tâcherai de mettre progressivement en ligne les nouveautés dont je vous parlais tant depuis le début du mois. Cela prendra un peu de temps, merci de votre patience :) Il ne me reste plus qu'à honorer également les dernières commandes personnalisées que vous m'avez passées et je serai à jour à nouveau et pourrai me consacrer à de nouvelles créations. Inutile de dire que ce super festival m'a filé un gros coup de boost et d'inspiration pour les mois à venir !

A très bientôt sur le blog et merci à tous ceux que j'ai rencontrés sur place !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je vous souhaite déjà un bon retour chez vous et espère que votre WE s'est bien déroulé. Je me permets de vous laisser un message différent aux habitudes, car voyez-vous, je fais partie d'une association de reconstitution historique médiévale "Les Guerriers d'Avalon" crée en 1992. Si je vous écris c'est pour vous transmettre une info. Voici, les 24 et 25 juillet il y a une fête médiévale à Bitche. Je me disais qu'en tant "qu'herboriste" vous pourriez être susceptible d'être intéressée pour participer en tant que "commerçante, artisant". Je vous transmets les coordonnées du responsable, afin que si cela vous intéresse vous puissiez entrer en contact avec lui pour voir qu'elles sont les conditions de participation en tant que professionnelle. Je ne vous garantis pas leur réponse mais le tout est de tenter n'est-ce pas. Donc, voici ci-après les renseignements :<br /> SERVICE ANIMATION<br /> M. ANTOINE Yann<br /> Mairie de Bitche<br /> BP 30047<br /> 57232 BITCHE CEDEX<br /> Tél. : 03.87.96.00.13<br /> Fx. : 03.87.96.10.23<br /> Port. : 06.82.24.97.95<br /> web mail : animation@ville-bitche.fr<br /> site : www.ville-bitche.fr<br /> Je vous souhaite encore une bonne journée et à très bientôt. J'ai hâte de voir vos nouveautés.<br /> Avec tout mon respect<br /> Caroline Bauer
Répondre
Y
Ho oui ce serait super, merci beaucoup !
Répondre
M
Je ne sais pas s'il y a des festivals en plein-air comme ça avec toute l'ambiance, du moins je n'en connais pas pour le moment (Ça serait tellement bien!) mais il y a quelques rassemblements médiévaux davantage sous forme de salons où exposent des artisans en tout genre...si un jour je tombe sur quelque chose de plus ''gros'' je te le ferai savoir!
Répondre
Y
Un site avec les dates de quoi ? De toutes les manifestations médiévales ? Pour ça il y a Adagio : http://www.adagionline.com/calendrier.asp Sinon pour les festivals sur lesquels je serai avec Terra Nostra, je mettrai un calendrier en ligne directement sur le blog, ce sera plus simple.<br /> <br /> @ Selene : Roh mince ça ça craint, j'espère que tu as quand même pu en profiter un peu !<br /> <br /> @ Plume : Super ! Ravie de t'y retrouver alors !<br /> <br /> @ Mélusine : Eh bien j'espère que je pourrai aussi exposer là bas après mon déménagement ! Tu sais s'il y a des festivals dans ce genre du côté de Montreal ?
Répondre
M
Ça a du être fabuleux! J'aurais tellement aimé y être...vivement un festival auquel je pourrai assister!
Répondre
Publicité