Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
17 avril 2010

Note importante

message2


Bonjour à tous !

Le festival approche inexorablement, J-6 maintenant ! Malgré l'apparent calme du blog, ici l'Atelier est en effervescence car il y a beaucoup de choses à faire, à terminer, à vérifier, à tester... Vous avez été plusieurs à répondre à l'invitation Facebook pour participer au festival, j'espère de tout cœur que nous aurons l'occasion de nous croiser là bas. Cependant, je dois maintenant laisser un petit message important : En raison de cette préparation "dernière ligne droite" du stand, je préfère m'occuper de vos commandes à mon retour le 29 avril afin d'y mettre toute l'attention et le cœur nécessaire sans que le stress et le temps qui me manque ne vienne interférer dans la création de vos articles. Vous avez été nombreux ces dernières semaines à me demander des créations personnalisées qui ne figurent pas dans la boutique, et je vous remercie chaudement !
♥ J'ai tout noté dans mon petit calepin pour m'y consacrer en premier lieu dès mon retour, mais si jamais vous constatez que je ne donne pas signe de vie, pardonnez ma mémoire de poisson rouge et rappelez-le moi par un email :)

Du côté des nouveautés, encore plein de petites choses qui figureront sur Terra Nostra dès le mois de mai :D J'essaierai de prendre une petite photo mosaïque encore avant de partir pour le festival, histoire de vous montrer : De nouveaux modèles de grimoires, dont des grimoires féériques et fantastiques, des coffrets magiques aux formes originales, des ensembles d'encens livrés dans un coffret, de nouvelles baguettes, des pochettes à tout et n'importe quoi : tarots, runes, herbes, et même à grimoires ! Sans oublier des encres magiques (bientôt, je ne suis pas sûre qu'elles soient déjà dispos pour le festival), et bien d'autres choses encore...

Donc non, l'Atelier n'est pas mort, bien au contraire ! Je travaille dans l'ombre, héhé :D

A très bientôt au festival ou sur le site ! N'oubliez pas que vous pouvez vous tenir informé des nouveautés de l'Atelier via le groupe Facebook ou le twitter de Terra Nostra.

Merci à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci Coco pour cet adorable message !<br /> <br /> Gros bisous à toi et ta famille :)
Répondre
C
Super je te souhaite ainsi qu'au site que nous adrons une trés longue vie et pleins d'amour et de réussite !!!! C'est grace a toi que nous retrouvons le sourire et que nous remontons la pente par ta gentillesse et ta douceur et ta disponibilité !!!!<br /> <br /> Bisou trés chaleureux<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité