Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
6 avril 2010

Bientôt dans l'Atelier...

Bientôt sur Terra Nostra (et non pas sur vos écrans... Quoi que ?) : Un petit aperçu des prochaines nouveautés de l'Atelier, que vous pourrez découvrir dès le mois de mai en ligne ou en "avant-première" au festival des Anthinoises. Je vous avais déjà parlé de certaines d'entre elles, d'autres non, quoi qu'il en soit ce n'est là qu'une toute petite partie de ce que je vous prépare en ce moment ! <3 : Tambours chamaniques, bodhràns, tambourins, boîtes diverses et de toutes formes, bijoux en pierres et en bois, bijoux elfiques, objets de décoration, pics à cheveux en pierres semi-précieuses... J'espère que tout cela vous plaira autant qu'il me plait de les fabriquer :) Je prends beaucoup de plaisir à créer tous ces objets, à m'inspirer de la culture celte pour la plupart des motifs, même si parfois le rythme est un peu stressant. Mais il parait que quand on aime, on ne compte pas ! :D

Cliquez sur les images pour les visionner en plus grand.

IMG_7374

mosaiccf945f19d3c69e0eb2ca13ccd5445d3743eaa546

A bientôt et merci à tous de votre attention et de votre patience !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour fae ! <br /> <br /> Merci pour ton message, ça me touche beaucoup :)<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
F
Wow encore une fois tes création me laisse <br /> sans voix...<br /> et même si je fabrique mes bijoux,<br /> collier de prière, mes trucs rituels etc. <br /> je bave littéralement devant tes créations<br /> *soupir*<br /> <br /> Continue comme ca,<br /> c'est une merveille pour les yeux :)
Répondre
Y
Merci ma belle ! Je suis heureuse que ça te plaise ! <3
Répondre
L
oh! c'est magnifique ma belle! le tambourin avec le lierre est vraiment ENORME!!! me tarde de les voir sur ta boutique ;)) faut que j'économise maintenant!!^^ tu as de la magie au bou des doigts!!!
Répondre
Publicité