Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
4 mai 2010

Les nouveautés du Festival sont enfin en ligne !

Bonjour à tous !

J'ai mis le temps, mais ça y est, la plupart des nouveautés proposées au festival des Anthinoises sont enfin en ligne sur la boutique ! Je suis vraiment heureuse de pouvoir enfin vous les montrer. Ce ne seront de loin pas les dernières, je travaille d'ores et déjà sur les nouveautés suivantes de ce mois, notamment sur les encens en bâton que je souhaitais vous montrer depuis si longtemps, et sur de nouveaux coffrets. Si tout va bien, vous pourrez bientôt également découvrir au sein de la boutique des tambours chamaniques entièrement réalisés à la main, mais je peine encore à dénicher les cadres en bois nécessaires à leur fabrication...

Bref, en attendant, voici un petit aperçu des nouveautés ! Tout d'abord, et pour rester dans le thème des tambours prochains, commençons par une nouvelle section qui a vu le jour dans la boutique : les Instruments de musique. Certains d'entre vous le savent, la musique est très importante pour moi, elle est un support idéal de méditation et de voyage et je peux difficilement me passer de musique que ce soit dans ma pratique ou au quotidien. C'est pourquoi j'ai choisi de vous faire partager un peu de ma passion au travers de divers instruments qui seront ajoutés peu à peu. Je suis encore en train de faire des recherches pour dénicher les matériaux de la meilleure qualité, et les instruments les plus proches de la nature. Les premiers que je vous propose sont des tambourins de 25cm de diamètre, mais il y aura prochainement aussi des flûtes en bois, des clochettes et cloches, des tambours etc. Tous ces tambourins ont été crées à un seul exemplaire actuellement. Peut être seront-ils reproduits à l'avenir mais pour le moment ce n'est pas encore prévu. Les motifs pourront cependant être reproduits sur des bodhràns de 25cm de diamètre eux aussi, en tout points identiques aux tambourins, les cymbales en moins. N'hésitez pas à me contacter !

Tambourin "Brise païenne" - Exemplaire unique Tambourin "Brise païenne" - Exemplaire unique
(ce premier modèle est réservé)

Tambourin "Esprit du Serpent" - Exemplaire unique Tambourin "Esprit du Serpent" - Exemplaire unique

Tambourin "Ame celtique" - Exemplaire unique Tambourin "Ame celtique" - Exemplaire unique

Il y a du nouveau du côté des boîtes et coffrets également puisque les livres-boîte dont je vous parlait il y a déjà plusieurs mois sont enfin disponibles, en trois versions pour l'instant. Je planche actuellement sur de nouveaux modèles. Je vous propose également de découvrir de nouveaux coffrets de différentes tailles et inspirations.

Grimoire-boîte 
"Cernunnos" Grimoire-boîte "Murmures de la Lune"

Grimoire-boîte 
"Ombre et Lumière" Coffret lunaire

Coffret 
"Gardien de sagesse" Coffret "Brise 
Païenne"

Coffret Lunaire - grand 
format Coffret celtique 
"Oiseau"

Coffret celtique 
"Dragon" Ecritoire 
en bois "Spirales Celtiques"

On poursuit avec quelques bijoux, dont les premiers exemplaires d'une série mêlant bois, pierre et os, d'inspiration amérindienne (basé sur aucune tradition précise, hein, je ne parle ici que d'une inspiration esthétique), ainsi que de nombreux nouveaux bracelets en pierre, comme toujours personnalisables via la boutique.


Collier 
Chamanique "Esprit de l'Aigle" Collier 
"Damga", esprit du loup

Bracelet "Damga" Bracelet 
"Féminité"

Bracelet 
"Transformation" Bracelet "Duo"

Collier 
"Feuillage" Collier "Maplea"


La suite des nouveautés (horloges en bois, montres, pochettes diverses, baguettes et nouveaux encens), seront très bientôt publiées sur le blog, mais vous pouvez d'ores et déjà les découvrir sur la boutique.

Merci de votre attention, en espérant que ces nouveautés vous plaisent !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour Alyanne ! <br /> <br /> Ca fait plaisir de te croiser sur le blog :) Oui les tambourins deviendront certainement des objets "à la demande" sur le site prochainement (je suis en train de modifier certaines fonctions à ce propos) En fait c'était un exemplaire unique car je n'avais pas de quoi en refaire un autre, mais je devrais bientôt pouvoir en refaire à nouveau. Donc si tu en veux un, c'est possible !<br /> <br /> A très bientôt j'espère, sur ton blog ou ailleurs :)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
Ca y est ! Je suis amoureuse !! Le premier tambourin est magnifique ! Les couleurs, le dessin magnifique ! Penses-tu que ce type d'article peut devenir "à la demande" sur ton site ? Car j'ai cru comprendre qu'il n'y avait qu'un exemplaire mais je le trouve vraiment superbe, si bien que d'ici quelque temps et si c'est possible j'aimerai bien mettre une option pour voir s'il est possible d'avoir le meme ? <br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, ça me fait plaisir de voir que j'évolue dans la bonne direction par le biais de l'évolution des autres.<br /> <br /> Sois béni mains d'orfèvre! Que la Déesse te garde
Répondre
Publicité