Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
2 juillet 2012

Les nouveautés vont bon train...

Aujourd'hui, la pluie a déposé un voile grisâtre devant ma fenêtre. Je suis rentrée du marché de Rodemack tard dans la nuit et les énergies de cette journée me bercent tout en douceur au son d'Amethystium. C'est l'occasion rêvée pour se recentrer et recentrer mon énergie, et m'occuper un peu de mon petit atelier, tant physiquement que sur le site <3 Je profite donc de ce petit moment de calme et de sérénité pour partager avec vous les dernières nouveautés que vous pouvez dès à présent retrouver en ligne. Ces derniers temps, j'ai beaucoup retravaillé sur des créations en bois, ce qui m'a d'ailleurs inspiré le dernier "Zoom sur" publié il y a quelques jours. Ainsi, de nouvelles plaques d'autel, bols d'offrande, horloges, coffrets, athamés en bois ont fait et feront leur apparition sur le site bientôt. Voici ce que vous pouvez déjà découvrir, cliquez sur les images pour atteindre les articles en question ainsi que des descriptions plus approfondies : 

 

bol-en-bois-tourne-deux-gardiens bougeoir-cubique-arbre-celtique

horloge-la-ronde-sauvage mini-plaque-d-autel-magica

 

D'autres petites choses vous attendent également du côté des pierres et des bijoux... Et ce n'est que le début puisque vous pourrez très bientôt découvrir sur le site un vaste choix de pierres en tout genre : géodes d'améthyste, géodes de rechargement, druses de célestite, sphères en tout genre, nouveaux bâtons de massage... Il ne reste plus qu'à attendre que le temps redevienne un peu plus clément pour faire de belles photos en extérieur de ces petites merveilles dénichées pour vous... En attendant, je vous propose de découvrir une nouvelle bague ornée d'un magnifique cabochon d'améthyste, un pendule témoin, premier d'une nouvelle collection, composé d'une cage de métal argenté ornée d'une triple lune dans lequel vous aurez la possibilité de glisser le témoin de votre choix, de même que l'une des 7 pierres fournies avec. Vous l'aurez sans doute compris, chaque pierre est liée à un chakra particulier... du côté des pierres, découvrez dès à présent les vertus du jade grâce à une jolie sphère de 3cm de diamètre, ainsi que celles de la Rhodonite, sous forme de galets ou de sphère, et bientôt de pierre roulée également... : 

 

-equilibre-emotionnel-galet-de-rhodonite- -sagesse-soin-des-reins-sphere-de-jade

bague-sylvia-nox-en-metal-argente-et-amethyste pendule-temoin-lunara-7-pierres-interchangeables

 

En espérant que ces petites nouveautés vous plairont ! A très bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de nous avoir offert l'abri de votre échoppe samedi soir à Rodemack! On espère que les macarons vous ont plu, et que la gouttière ne vous a pas trop inondé :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne reçois que des compliments sur mon pendentif et mes boucles d'oreilles en labradorite, tout le monde les trouve magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous revoir l'an prochain à Rodemack (sans pluie cette fois...)!
Répondre
Publicité