Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
3 mars 2011

Pendentif apaisant/carillon aromathérapie

Voilà bien longtemps que j'étais impatiente de vous montrer cette petite nouveauté... Et pour cause puisque cela fait au moins deux mois que je la garde au chaud, malgré le fait que je l'avais déjà évoquée en même temps que l'apparition prochaine des jarres d'aromathérapie. Mais impatience et création n'ayant jamais fait bon ménage, j'attendais que l'inspiration me guide vers la bonne création, le résultat escompté... Alors j'ai laissé l'idée mûrir longuement, pendant des jours... Et ce soir, tilt. Ce carillon m'a littéralement projetée dans mon univers, m'a soufflé une nouvelle fois la cornaline, cette pierre de feu aux reflets si intenses...  Les murmures du phénix, d'un carillon précieux balancé au gré du vent. Et ainsi est né le collier/carillon, détournable en utilisation aroma-thérapeutique pour y placer des herbes ou un coton imbibé d'huiles essentielles.

La chaînette a été façonnée entièrement à la main, maillon par maillon, et est entrecoupée de perles de métal argenté type tibétain et de perles de cornaline de 6 et 8mm de diamètre. Elle pend doublement autour du cou et est terminée par un fermoir type barre, modèle "Flora". Pour le moment c'est un modèle unique, j'espère cependant pouvoir vous en proposer d'autres très bientôt car, il faut bien l'avouer, j'adore travailler avec ces petits carillons au son si enchanteur ! J'en profiterai d'ailleurs très prochainement pour en enregistrer le son, afin de vous faire partager cette création dans sa totalité :)

En espérant que cette nouvelle création vous plaira !

phenix5 phenix1

phenix3 phenix2

acquisition

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci ma belle ! Oui moi aussi je le trouve très très apaisant, c'est vraiment un régal de l'avoir autour du cou <3<br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
Y
tout simplement sublime !j adore ces carillon et je m an suis offert un il y a deux mois. sa douce musique m apaise et elle se marie bien avec mes autres clochettes. ( je porte tout le temps des grelots)<br /> bravo ! je partage sur FB<br /> bisous ma douce Yuna
Répondre
Publicité