Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
27 septembre 2016

Nos bijoux en argent massif à la Mandragore !

Bonjour à tous !

Il y a parfois des secrets difficiles à garder, des projets qui se mettent en place en coulisses et que j'attendais avec impatience de pouvoir vous dévoiler... Il y a peu, j'avais évoqué sur notre page Facebook l'annonce d'une grande nouvelle en rapport avec Paris. Il est temps, maintenant, de vous expliquer ce dont il s'agit, parce que je trépigne comme un enfant le jour de Noël ! 

 

J'AI L'IMMENSE PLAISIR DE VOUS ANNONCER

QUE 
TERRA NOSTRA S'ASSOCIE AVEC LA BOUTIQUE

LA MANDRAGORE DE PARIS

POUR VOUS PROPOSER CERTAINES DE NOS PIECES

EN ARGENT MASSIF !

2

 

association

En vous rendant dans l'une des trois boutiques de la Mandragore (voir adresses ci-dessous), vous pourrez acquérir certains de nos modèles en argent massif en exclusivité, toujours ornés de nos plus belles pierres, sélectionnées par mes soin. Vous y trouverez notamment des pendentifs réversibles "Sierra", des colliers "Fairy Dust", "Imperia Draconis", des pendentifs "The Witch" ou encore des bracelets "Elvia" et bien d'autres modèles encore.

Attention, les quantités sont relativement limitées ! Si vous ne connaissez pas encore la Mandragore, foncez-y vite vite vite, et profitez de leur accueil chaleureux et d'une mise à taille personnalisée des colliers sur place ! N'hésitez pas à prendre contact avec eux pour tout renseignement ou commande. 

IMPORTANT : Ces bijoux sont dispos en exclusivité à la Mandragore, ce qui signifie que vous ne les trouverez que chez eux. Ils ne seront disponibles ni sur notre site ni sur notre boutique Etsy. Si vous êtes intéressés, merci de prendre contact avec la Mandragore !


2


L
ES BOUTIQUES

ST ANTOINE

121, rue du Faubourg Saint Antoine
75011 PARIS, FRANCE
Tél. : 01 43 46 81 81

Ouvert le : 
Lundi de 12h00 à 19h30

du Mardi au Samedi
de 10h30 à 19h30

ST PLACIDE

45, rue Saint-Placide
75006 PARIS, FRANCE
Tél. : 01 45 49 90 60

Ouvert le : 
Lundi de 12h00 à 19h30

du Mardi au Samedi 
de 10h30 à 19h30

GAMBETTA

238 , Rue des Pyrénées
75020 PARIS, FRANCE
Tél. : 01 43 15 70 56

Ouvert le : 
Lundi de 12h00 à 19h30

du Mardi au Samedi
de 10h30 à 19h30

LE SITE DE LA MANDRAGORE

CONTACTER LA MANDRAGORE

 

J'espère de tout coeur que cette nouvelle vous fera autant plaisir qu'à nous ! La Mandragore est, pour moi, un passage incontournable lors de toutes mes visites parisiennes et je suis réellement heureuse et honorée d'y voir aujourd'hui quelques unes de mes pièces en vitrine, qui plus est déclinées en argent 925 ! Vous avez été nombreux à me réclamer des pendentifs réversibles en argent, c'est désormais chose faite : rendez-vous à la Mandragore ! Je suis, de mon côté, en train de finaliser quelques pièces en coulisses, qui leur parviendront bientôt :)

 

14441219_10153945267491453_2789983438062471022_n

Nos bijoux à la boutique de St Placide ! (photo par Céline Kourai)

 

Belle journée à tous !
Yuna

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité