Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
22 octobre 2014

Bracelet Enalma / Enalma Bracelet

(• English below •) FR : Bonjour à tous ! Je n'avais plus mis à jour le site depuis quelques temps, contrairement à ce que j'avais annoncé. La faute à un emploi du temps plus chargé que je ne pensais. Je fais toujours passer vos commandes passées sur le site en priorité, afin de ne pas trop vous faire attendre. L'autre raison est que je travaille également en parallèle à la promotion de mon roman, Pandora Project. Je serai d'ailleurs à cette occasion en dédicace au Salon Fantastique à Paris le week end des 31 octobre, 1er et 2 novembre. J'espère vous y croiser nombreux ! Revenons-en en attendant sur la petite nouveauté du jour : un joli bracelet jonc, comme toujours personnalisable au niveau de la pierre. Vous constaterez d'ailleurs que de nouvelles pierres sont proposées dans la liste ! Vous en souhaitez une autre ? Faites-le moi savoir !

EN : Hi everyone! I didn't update the website since a long time, unlike what I announced : The fault in a busier schedule than I thought. Your orders on the website are always my priority, in order not to make you wait for too long. The other reason is that I also work on my novel's promotion, Pandora Project. I'll take part to the Salon Fantastique in Paris, on October 31, November 1 and 2, for a signing session. I hope to meet many of you there! But let's talk about a little newbie for now: a nice cuff bracelet, customizable, as always. New stones are available in the list! Do you want another one? Please let me know!

 

bracelet-jonc-enalma

 

 

• Acheter sur le site •


• Buy on the website •

 

Sans titre-1 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je trouve cela tres joli , et raffiné,<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> frifricreations
Répondre
Publicité