Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
23 mai 2012

Forêt des Légendes... J-3 !

Bonjour à tous ! N'avez-vous jamais la sensation que le temps défile à une telle vitesse qu'on ne le voit même pas filer ? Dans trois jours à peine, nous vous retrouverons à nouveau dans notre chère forêt des Légendes, pour deux jours de rêve et de magie au marché d'Andilly. Deux jours perdus en pleine nature, sous de majestueux arbres, au coeur de ce lieu hors du temps... Au détour d'un sentier, vous croiserez peut être notre échoppe, perdue au bord de l'eau... Venez, arrêtez-vous et farfouillez dans les nouveautés que nous vous proposerons ;)

Il y a là bas, ce petit "quelque chose en plus" qui fait que ce "festival" est unique... Cette ambiance si particulière que l'on ne retrouve pas sur tous les marchés et qui fait que nous avons vraiment hâte de retourner en ces lieux avec notre boutique itinérante. Voir le soleil se lever sur les montagnes, entendre la pluie marteler les arbres pendant que le tonnerre gronde, et quelques notes de musique s'élever dans les airs tandis qu'une troupe de troubadours déambule sur le sentier... Sentir la fraîcheur de la forêt, l'air pur, la convivialité et la bonne ambiance... Plus que trois jours !

 

L'Echoppe itinérante aux Grandes Médiévales d'Andilly en 2011

Photographie prise à Andilly, 2011


En attendant, le site continue à se parer de quelques petites nouveautés, et ce n'est pas fini puisque je suis heureuse de vous annoncer le retour prochain de nouvelles nappes d'autel, ainsi que de nombreuses pierres roulées qui ne figurent pas encore dans notre catalogue : lapis lazuli, charoïte, aigue-marine, phrénite, lépidolite, jais... Juste le temps pour moi de rédiger les quelques fiches associées à ces minéraux, et elles seront en ligne bientôt :) En attendant, voici les dernières petites nouveautés que vous pourrez découvrir sur notre site :
 

 

 


Une nouvelle série de 8 bracelets est également en train de faire son apparition sur le site. Ce nombre vous met-il sur la piste ?... 8 bracelets... 8 sabbats ! Une nouvelle collection de bijoux aux couleurs et aux symboles de chaque Sabbat, dont vous pouvez déjà découvrir le premier exemplaire sur le site à l'occasion de la célébration de Litha qui approche déjà à grands pas (21 juin)...

Bonne découverte et bonne semaine à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, ben voilà, pour nous Andilly est terminé... et au vu et ouïr des bonnes réactions... la compagnie Les Biscornus est lancée ! :D <br /> <br /> Vraiment un week-end magique... Je sais qu'il a été fatigant pour vous (surtout que vous avez fait un jour de plus), j'espère que tu n'a pas trop dormi debout le 3e jour^^<br /> <br /> J'avoue que j'ai une folle envie de revenir le week-end prochain (même si mon compte est à sec... non, je plaisante), surtout que mon pass me fait de l'oeil... Le percussionniste-chauffeur aussi... On verra, mais c'est possible que tu nous voies revenir ;)<br /> <br /> Surtout si tu amènes la vielle !!<br /> <br /> (argh, tentation, tentation)<br /> <br /> [... Skippy, Skippy, le petit écureuil ; Skippy, Skippy, il a mal fini...]
Répondre
Y
Oui j'ai de la Charoïte roulée, il faut que je pense à l'apporter, elle était destinée au site à la base. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vraiment hâte d'y être, par contre je ne suis pas sûre d'apporter ma vielle cette semaine : le temps est incertain et elle est assez sensible à l'humidité. Peut être que je la prendrai plutôt avec moi le week end prochain...<br /> <br /> <br /> <br /> A samedi !!
Répondre
S
Comme tu décris ça bien... Je vis déjà à moitié là-bas depuis quelques jours, mon esprit parcourt la forêt, rit avec les gueux, badine avec les chevaliers (hihi), fait quelques passes d'escrime, prend le raccourci entre les troncs et course quelques faunes...<br /> <br /> Et les odeurs, donc ! Odeurs animales, odeurs de crêpes, de cuir, de sueur, de bière verte, d'hydromel, de forge, et surtout de feux de bois...<br /> <br /> <br /> <br /> Charoïte ? Tu vas en avoir ? Je vais te dévaliser... C'est l'une de mes pierres préférées =)<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, à samedi !!
Répondre
Publicité