Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
26 février 2011

Quoi de neuf dans l'Atelier ?...

... Eh bien, à vrai dire, pas mal de choses :) Plus de 200 photos ont été mises en ligne ces derniers jours, tant pour de nouvelles créations que pour de (très) anciennes dont j'ai réactualisé les visuels, histoire de les mettre un peu à leur avantage... Si le coeur vous en dit, n'hésitez donc pas à parcourir le site pour (re)découvrir toutes ces petites créations !

Quelques petites nouveautés se sont aussi jointes à la fête : bijoux, pierres, lots de bougies... Avec notamment une nouvelle version de l'une de mes toutes premières créations : le collier "Noeud sans fin", renommé pour l'occasion "Novadia" et accompagné désormais de ses boucles d'oreilles et de son bracelet assorti.


ensemble_noeud noeudsansfin2

boucles_noeud2 bracelet_noeud


La fraîcheur hivernale qui semble à nouveau s'installer m'a également beaucoup inspirée pour vous proposer un nouveau bracelet aux couleurs de glace, mais résolument tourné vers la renaissance printanière : un bijou fait de pierres de lune et d'aigues marines, séparées par des perles argentées et, au centre, un superbe arbre en fleur en raku. Le tout est fermé par un fermoir type mousqueton accompagné de sa chaînette de rallonge.

hiver5 hiver4

 

Toujours dans les bijoux, je vous propose également de découvrir une nouvelle paire de boucles d'oreilles du nom de Metsä (qui signifie "Forêt" en finnois). Celles-ci sont de couleur bronze et sont ornées de grosses perles de bois couleur chocolat et beige, terminées par de petites feuilles de chêne assorties.

foret1 foret3

 

En espérant que ces petites choses vous plairont ! Sur ce, je retourne dans mon atelier, pour vous concocter les autres nouveautés dont je vous parlais récemment, et notamment les fameux pendules en bois tourné :)

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité