Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
9 février 2011

Nouveau design sur la boutique

Bonjour à tous ! Il y a du nouveau ce soir ! Pour une fois, pas de nouvelles créations à l'horizon, mais un nouveau design pour la boutique. Un univers plus naturel, plus apaisant surtout, plus en accord avec mes créations, qui évoluera au fil de l'année et qui, je l'espère, vous plaira. Il reste encore quelques petits ajustements à faire, d'autant que je n'ai toujours pas terminé mon petit tour d'horizon de la boutique (ça prend du temps !), des choses minimes changeront certainement encore, mais les grandes lignes sont posées. :)

Capture_d__cran_2011_02_09___21

Je vous rappelle également qu'il ne vous reste plus qu'un jour pour participer au concours d'Imbolc organisé par l'atelier et tenter votre chance pour gagner l'un des trois bons d'achat mis en jeu... Et quelques surprises ;) Vous avez d'ores et déjà été nombreux à participer, et je vous en remercie de tout coeur !

A bientôt !
Yuna

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau ^^.<br /> <br /> merci ;).
Répondre
Y
Contente que ça te plaise, ma Belle ! <3
Répondre
S
Alors là je suis conquise!Merci pour ce beau "cadeau oculaire"!<3
Répondre
Y
Oui je l'aimais bien aussi, mais j'avais besoin de renouveau, au bout de 2 ans avec ce design, il était temps de changer <3
Répondre
I
j'aimais beaucoup l'ancien design, mais celui-ci est très beau, et ça change : rien à redire^^
Répondre
Publicité