Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
15 septembre 2010

Bientôt quelques nouveautés...

... Non pas sur vos écrans mais dans l'atelier ! Entre deux préparations pour le festival j'ai eu le temps de photographier toutes les petites nouveautés qui seront prochainement en ligne à mon retour de Cidre et Dragons... Je pense publier des articles indépendants pour certains de ces articles un peu plus tard, notamment pour les rouleaux sacrés. Cette fois-ci, le fait de ne pas présenter de bijoux m'a permis de retourner au travail du bois et à l'encre à pigments et de me pencher sur pas mal de petites nouveautés que je souhaitais vous présenter depuis bieeeen longtemps ! Il y aura donc prochainement des "ensembles d'écriture" composés d'un écritoire en bois, d'un grimoire A5, de marques pages en parchemin végétal, d'une plume d'écriture et d'un petit flacon d'encre magique... Mais il me faut le temps de finaliser tout ça encore :)

Et puisque le prochain festival précède de peu l'arrivée de l'automne, je me suis prise au jeu de travailler sur ce merveilleux thème : au programme, bougies, encens et bien d'autres choses encore...


http://i20.servimg.com/u/f20/11/20/02/18/nouvea10.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/20/02/18/nouvea11.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/20/02/18/nouvea12.jpg

Donc, dans le désordre et dans une liste pas forcément exhaustive, vous trouverez prochainement sur la boutique :

• Des boîtes celtiques
• De nouveaux livres-boîtes
• De nouvelles plaques de porte
• Des pendules en pierre de lune, améthyste, labradorite, cristal de roche...
• De nouveaux écritoires
• Des plumes d'écriture
• Des encres magiques
• Des rouleaux sacrés
• Des bougies irisées d'automne
• De l'encens d'automne
• Des mini bougies flottantes
• De nouveaux pics à cheveux
• De nouveaux marques pages
• Des coffrets sacrés
• Des dreamcatchers grand modèle
• Des portes documents, des bougeoirs en bois...

Vous pouvez d'ailleurs voir sur la seconde photo un zoom sur les bougies d'automne, les bougies flottantes et les petits savons mais qui, eux, ne seront sans doute pas mis en ligne sur le site pour des raisons de législation. En bas à droite ce sont les fameaux rouleaux sacrés, en parchemin végétal parfumé, inspiré d'une tradition chinoise que j'aime beaucoup. Mais je vous en parlerai plus en détail à mon retour :) Et, enfin, sur la troisième image, vous pouvez voir les encres (en 2 formats, 5 types différents) et les quelques nouveaux pendules... Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre sur la photo le dernier tambour celtique en date... Ce sera pour la prochaine fois ! :)

En espérant que tout ceci vous plaise... A bientôt au festival ou sur le site !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité