Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
27 août 2010

Commandes en pause

Bonjour à tous !

Comme toujours à l'approche des  festivals, l'Atelier met momentanément les commandes en pause, ceci afin de permettre une préparation du stand dans les meilleures conditions. Bien sûr, toutes les commandes en cours seront traitées avant le festival, mais toute nouvelle commande passée à partir d'aujourd'hui (vendredi 27 août) seront traitées à mon retour le 22 septembre. Je tâcherai cependant de mettre en ligne avant le festival les nouveautés que je vous avais promises : Charbons, encens en bâtons etc.

J'en profite pour vous donner quelques informations relatives au stand pour Cidre et Dragons : Pour une fois, je ne présenterai aucun bijou, mais d'avantage de nouveautés concernant les coffrets en bois et les objets de décoration païenne : carillons, dreamcatchers, herbes et parfums à composer, encens... J'espère pouvoir vous (re)voir au festival !

Et pour le petit résumé... :

Retrouvez Terra Nostra au Festival Cidre et Dragons
Les 18 et 19 septembre 2010 à Merville-Franceville !

Plus d'informations ICI

Festival

reves

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité