Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
10 juin 2010

Les familiers à l'honneur

Bonjour à tous ! Je poursuis ma petite mise à jour de la boutique en ajoutant petit à petit les nouveautés dont je vous parlais il y a quelques temps déjà. Cette mise à jour / revérification du site prend du temps, je passe au crible les sections les unes après les autres, rajoute les articles et pages manquantes (et il y en a beaucoup), supprime les articles qui ne correspondent plus à ma vision des choses... Pour chaque section, vous trouverez prochainement des liens directs vers les articles de création personnalisée. Pour exemple, celui de la catégorie "animaux et familiers" est déjà en place, pour vous permettre de créer des médailles personnalisées pour vos chats/chiens.

A ce propos d'ailleurs, j'ai mis en ligne quelques nouveaux modèles. Il ne s'agit pas de colliers mais de médailles (qui peuvent bien sûr être accompagnées d'un collier si vous le souhaitez), ayant chacune une propriété particulière : guérison, protection, harmonie, contre le mal des transport, facilitant la mise bas etc. Tout comme pour les humains, les pierres, les herbes et autres supports magiques peuvent constituer une aide précieuse pour nos compagnons à quatre pattes : en cas de stress lors d'un déménagement ou d'une période de maladie afin d'en favoriser la guérison, ou encore pour protéger votre animal lors de ses sorties, notamment pour les chats et les chiens...
Chacune de ces médailles est  donc composée d'un type de pierre particulier dont les propriétés sont bien entendu en rapport avec l'action de la médaille, d'une breloque en étain ou en argent tibétain, ainsi que d'une capsule, ou ID tube, dans laquelle est normalement placé un petit papier avec vos coordonnées au cas où votre animal se perd. Je vous propose d'y insérer un petit parchemin dont le but est d'accroître le pouvoir des pierres/pendentif ou une herbe/fleur séchée spécialement sélectionnée pour le but à atteindre. Toutes ces médailles sont également personnalisables. Elles ne sont pas encore toutes en ligne, il en reste encore deux ou trois que je rajouterai dans la journée je pense.

IMG_7883 vitalite

Merci de votre attention et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci Mélissande ! Contente que ça te plaise :)
Répondre
M
très mignon, c'est une excellente idée !
Répondre
Publicité