Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
7 mars 2016

En route pour le mois de mars

Bonjour à tous !

Nous venons tout juste de rentrer de la super convention Senyu d'Epinal que, déjà, je me réinstalle dans l'atelier (eh oui, pas de répit ; dormir, c'est pour les faibles ;) ). Et c'est avec de jolis souvenirs plein la tête qu'on fait chauffer les outils, qu'on prépare nos plus belles pierres et qu'on se remet au travail, parce qu'il y a de quoi faire, ce mois-ci ! J'en profite pour partager avec vous quelques infos, en vrac, pour les jours à venir :

  • Ma priorité est d'honorer vos nombreuses commandes passées sur le site. J'ai pris un peu de retard, du à la préparation du Salon Fantastique et de Senyu, et je m'en excuse sincèrement. Je vais tâcher de traiter toutes vos commandes d'ici la fin de la semaine.
  • Il reste des bijoux en bronze, trois, pour être exacte. Ceux-ci seront mis en vente en ligne, comme convenu, sur notre boutique Etsy (voir cet article rédigé il y a quelques semaines pour le pourquoi du comment). IMPORTANT : il est inutile de me contacter par commentaire, mail ou MP pour obtenir le lien, réserver une pièce ou en acquérir une en avance. Toutes les informations de prix, de taille, etc, seront publiées en temps voulu sur les annonces Etsy et sur la page Facebook de la boutique. Ca prendra quelques jours (voir point 1 concernant mes priorités), mais ça viendra :)
  • On se retrouve très bientôt sur l'échoppe, pour l'Orée des Légendes à Monthermé, les 2 et 3 avril 2016. Je vous prépare plein de jolies surprises durant ce mois de mars, et j'espère qu'elles vous plairont ! D'autres dates d'expo devraient être confirmées dans les prochaines semaines, aussi n'hésitez pas à consulter notre calendrier régulièrement.
  • La collection Luna continuera à se développer ce mois-ci, j'ai des idées plein la tête (et des pierres plein mes tiroirs), et je vous prépare de nouveaux bijoux très vite ! Certains seront destinés au stand, d'autres seront mis en vente en ligne. Plus d'infos arriveront bientôt, vous me connaissez ;)

Et je vous laisse avec une jolie photo du stand, prise ce week-end. A très vite !

DSCF6024
Photo par Guillaume Huot-Marchand 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es vraiment incroyable ma Yuna ! Rooooh j'ai si hâte d'être à l'Orée des Légendes pour te voiiiiiiiiiir <3
Répondre
S
Contente que ça se soit bien passée à Senyu aussi : deux conventions en deux semaines c'est fatiguant quand même. J'attends toutes vos merveilles avec impatience. Elles dégagent tant de féérie et de magie. Luna Labra Luna Labra. Faites chauffer le four ... J'ai vu que vous aviez changé la photo de votre boutique etsy avec le magnifique pendentif "cerf". :-) Je vous envoie plein d'énergie pour le mois de mars et + encore.
Répondre
Publicité