Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
4 juin 2015

Les pierres envahissent l'atelier !

11061299_1005307996146722_3072389406078724163_o


Bonjour à tous ! Comme vous avez certainement pu le constater, la boutique est actuellement en congés... "Congés" en apparence seulement, puisque je suis, comme chaque été, en vadrouille sur les routes de France avec mon échoppe itinérante. Vous pourrez d'ailleurs nous retrouver durant les deux prochains week ends en Seine et Marne : les 6 et 7 juin aux Fééries du Bocage et les 13 et 14 juin aux Médiévales de Provins. Ensuite, la boutique en ligne rouvrira ses portes pour l'été !

Mais avoir fermé le site ne m'empêche pas pendant ce temps de travailler dans l'ombre et de récolter quelques petits trésors... Bien au contraire ! Entre créations et trouvailles, je ne sais plus où donner de la tête ! J'ai d'ailleurs bien hâte de rouvrir l'échoppe en ligne afin de vous présenter quelques petites merveilles tout juste débarquées à l'atelier : ce n'est plus un secret, je voue une passion dévorante aux minéraux ; mon atelier en est rempli, mes tiroirs débordent, mes étagères ploient sous le poids des géodes d'améthyste et je bénis le jour où je pourrai agrandir ma pièce de travail pour offrir une belle place à mes p'tites pierres (qui deviennent peu à peu les vôtres !). En attendant les belles photos studio, voilà un petit aperçu des prochaines pierres qui vont rejoindre le site... Sous l'oeil attentif (ou blasé ?) de Biakko, qui veille au grain...

IMG_20150604_124251 IMG_20150604_124404

  

Envie de savoir ce que je vous prépare ? Hop, un petit aperçu ! 

Galets : cornaline, obsidienne acajou, lapis lazuli (d'une qualité absolument exquise !), émeraude...

Pierres roulées : tourmaline, fluorites, aigue marine...

Sphères : Agate mousse, cristal de roche, améthyste, fluorite...

Pierres brutes : oeil de tigre, cyanite, pointes et druses d'améthyste, grenats, cornaline...

Pointes et bâtons de massage : obsidienne acajou, cristal de roche...

 

Tout cela sera progressivement rajouté sur le site. Et puisque l'on parle de pierres dans cet article, j'en profite pour vous informer que deux nouvelles fiches de propriétés ont été ajoutées au site le mois dernier : la pyrite et la cyanite !

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut ! c'est tres joli !<br /> <br /> je te souhaite un bon week-end,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité