Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
11 janvier 2013

Les soldes ont commencé !

Capture d’écran 2013-01-10 à 09

Bonjour à tous ! 

Eh oui, qui dit "mois de janvier" dit "soldes" ! Ainsi, Terra Nostra n'échappe pas à la règle. Jusqu'au 12 février 2013, c'est les Soldes sur le site ! Bénéficiez pour cette première démarque de 10% de réduction sur vos commandes avec le code promo "SOLDES2013", et ce n'est que le début ! Jour après jour, je vous proposerai de nouvelles promotions éclair, des réductions supplémentaires sur des articles spécifiques et d'autres surprises :) C'est donc le moment de vous faire plaisir à petit prix !

Le calendrier des marchés 2013 sera prochainement complété lui aussi et vous pourrez découvrir les dates où nous retrouver dès le mois de Mars, en France, en Belgique et, nouveauté cette année, également en Hollande :) Ce sera l'occasion de se rencontrer et de se revoir pour partager un bon moment ensembles. Aussi j'espère vous (re) voir nombreux sur le stand ! Comme chaque année, je vous prépare plein de petites nouveautés... Patience, je vous montrerai tout en temps voulu !

D'ici là je vous souhaite un bel hiver, et à tout bientôt pour des petites nouveautés sur le site !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité