Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
9 novembre 2012

Préparez les fêtes !

yule

 

Pensez à vos cadeaux de fin d'année !


 

Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas... C'est l'occasion de faire plaisir et de vous faire plaisir en profitant de nos dernières nouveautés et des réductions express que vous trouverez sur le site ou sur Facebook ! Cependant, compte tenu de l'importante charge de travail liée à cette période et de l'allongement des délais de livraison de la Poste à l'approche des fêtes (et parfois aussi lié aux caprices imprévisibles du climat hivernal), nous vous conseillons de passer vos commandes avant le 30 Novembre 2012 si vous souhaitez être certains de les réceptionner avant le 25 décembre. Créer les différents produits proposés sur l'échoppe demande un temps certain et je souhaite m'assurer que vous pourrez réceptionner vos présents en temps et en heure...

Je ferai bien sûr tout mon possible pour favoriser le bon acheminement de vos commandes au-delà de cette date également mais je ne pourrai plus en garantir les délais.

Pour des cadeaux de dernière minute, vous pourrez également retrouver Terra Nostra comme chaque année au :

 

marché de Noël d'Ensisheim (Haut-Rhin)
sur la place du Palais de la Régence
les 8-9 et 15-16 Décembre 2012

Merci à tous de votre compréhension !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité