Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
26 septembre 2012

C'est l'automne !

Bonjour à tous !

Ca y est, l'automne est à notre porte, amenant avec lui une douce période de calme et de changement. Il est temps de ralentir le rythme, de prendre le temps de respirer et d'admirer les mille et une couleurs dont se pare Dame Nature à cette saison ;) Avec un peu de retard, je vous souhaite un excellent équinoxe d'automne !

L'atelier lui aussi se met à son rythme d'automne/hiver. En effet, les voyages de la boutique itinérante sont terminés pour cette année, nous avons clos la saison avec le marché médiéval d'Eschau le week-end dernier et reprendrons la route dès le printemps prochain (avec une petite parenthèse festive lors de notre habituel marché de Noël d'Ensisheim ;)). Mais en attendant, il est temps de poser nos valises, de faire un bilan et de préparer les projets à venir. Que dire de cette saison ? Elle a encore une fois été merveilleuse, riche en rencontres et en retrouvailles, en découvertes mais aussi en association avec de nombreux artisans français dont le magnifique travail permettra à Terra Nostra de s'épanouir toujours un peu plus et de vous proposer de nouveaux produits de qualité. Parcourir des centaines de kilomètres semaine après semaine n'a pas toujours été facile, surtout lorsque la fatigue et, parfois, le mauvais temps, s'en sont mêlé, mais c'est une expérience tellement enrichissante que tout le reste s'efface assez rapidement. Nous sommes très fiers de notre nouvelle échoppe construite en début d'année qui a su résister à la pluie, au vent et au soleil, arborant fièrement ses totems sur les marchés celtiques et médiévaux. Et surtout, nous tenons à tous vous remercier pour votre présence et vos encouragements qui nous font avancer avec le sourire et l'envie de continuer encore et encore. Merci à tous d'être passés nous voir sur le stand cet été ! 

Ca y est, la tente est rangée, le matériel et les stocks restants ont retrouvé leur place dans l'atelier... Et maintenant, quel est le programme ? Eh bien, un peu de repos, tout d'abord ! L'automne, c'est ça aussi... Prendre le temps de prendre son temps, trouver un rythme en adéquation avec la saison. C'est aussi le temps du grand ménage (oui oui, comme au printemps), puisque je compte bien réorganiser mon atelier (la pièce dans laquelle je travaille) afin de faire de la place et de travailler cet hiver dans les meilleures conditions.

Les bijoux de la gamme Nova Magia et les créations qui n'avaient pas encore trouvé leur place sur le site seront mises en ligne progressivement jusqu'à cet hiver. D'ailleurs, les premiers colliers sont déjà disponibles ici. Si vous ne trouvez pas le bijou que vous convoitez dans cette liste ou s'il a déjà été vendu, pas de panique, d'autres modèles viendront, le temps pour moi de fabriquer quelques nouveaux exemplaires. Puis il sera temps de travailler sur la nouvelle collection que vous pourrez découvrir dès la saison prochaine sur le stand, petit à petit, ainsi que sur de nombreux projets créatifs laissés en suspens cet été que je compte bien mettre en forme cet hiver.

Et puis, vous l'avez sans doute remarqué, il n'y a pas eu de soldes sur le site cet été : étant en effet affairée sur le stand de la boutique itinérante à des kilomètres de l'atelier, il ne m'aurait pas été possible de gérer en parallèle le stand et vos commandes sur le site dans un délai raisonnable. N'aimant pas vous faire attendre plus que de raison, j'ai préféré repousser les promotions et attendre la fin de la saison estivale pour cela. Attendez-vous donc dans les prochains jours à découvrir nos promotions, des réductions à la pelle ainsi que des concours pour gagner des chèques cadeau ou encore des créations. J'ai une petite idée en tête, surveillez le site et la page Facebook !

Encore une fois, bon automne à vous, profitez de vos journées, et à très très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai bien reçu ma commande, notamment le coffret de méditation qui est absolument magnifique. Bravo pour votre travail, on voit que vous y mettez du cœur, et la magie opère :-)
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Petit retour sur ma premiere commande chez vous. Je suis tout simplement super contente. Les produits correspondent parfaitement aux photos et donc à ce que je souhaitais. <br /> <br /> Donc bravo pour les articles que vous proposez, qui sont tout simplement magnifique.<br /> <br /> Bonne journée à vous<br /> <br /> Lily
Répondre
Publicité