Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
24 août 2012

Plateau en bois, plume d'écriture, pendule et nappes d'autel...

Bonjour à tous ! Comme toujours, les nouveautés vont bon train dans l'atelier :) Entre deux essais de bijoux en argent, je remplis progressivement l'échoppe en ligne avec les produits que vous avez pu et pourrez encore découvrir sur notre boutique itinérante : pendules, bijoux, objets en bois, plumes d'écritures... A propos de ces dernières, d'ailleurs, je souhaite vous informer qu'elles ne sont actuellement plus disponibles sur le site : en effet, disposant d'un stock assez faible, j'ai décidé de réserver les dernières aux 3 derniers marchés qui viendront clore la saison : Rosheim, Merville-Franceville (Cidre et Dragons) et Eschau. Bien sûr, un réapprovisionnement aura lieu cet automne et vous pourrez à nouveau retrouver tous les modèles (ainsi que plusieurs nouveautés !) en ligne. N'oubliez pas non plus que la gamme Nova Magia sera en ligne vers la fin du mois de septembre, après les marchés, voire début octobre (car mettre à jour ce site prend du temps, comme vous pouvez vous en douter !)

Une série de nappes d'autel a également rempli cette petite section désespérément vide depuis plusieurs mois. Ces premières nappes n'ont pas été crées par moi, il s'agit d'une série de nappes et de napperons en viscose que j'apprécie et qui me parlent tout particulièrement. Certaines de ces nappes sont déjà en rupture de stock mais devraient revenir en rayon assez rapidement. Dans les prochains mois, vous pourrez également retrouver d'autres nappes, crées par Terra Nostra cette fois, ornées de superbes galons celtiques, entre autres. Patience ! 

En attendant, voici un petit aperçu de toutes ces nouveautés :

 

 

 

 http://www.atelierterranostra.net/4694-thickbox/nappe-d-autel-esprit-de-la-nature-90x90cm.jpg



Je souhaitais vous parler également d'un autre projet : celui de la création de bijoux pour le tournage du fan-film Red Sonja (voir la page Facebook du projet pour en apprendre davantage). Terra Nostra se met en effet en association avec l'équipe de Red Sonja pour fournir une partie des bijoux des protagonistes. Voici les premiers essais, sachant que je travaille sur deux gammes en parallèle...

redsonja

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Yuna,<br /> <br /> un petit mot en passant.<br /> <br /> J'ai trouvé récemment un super livre sur les bijoux en pâte d'argent et cela m'a fait pensé à toi. En tous cas il m'a donné plein d'idées pour agrémenter mes costumes médiévaux.<br /> <br /> Alors au cas où tu ne l'aurais pas déjà je te donne les références car il est vraiment très bien fait, technique et sérieux. J'ai été très heureuse de découvrir toute la partie sur les pierres serties et notament celles qui supportent ou pas la cuisson! "Le geste et l'outil, BIJOUX en pâte d'argent, Techniques et création" de Jackie Truty chez EYROLLES. Dans l'attente de voir tes nouvelles merveilles je te souhaite bonnes créations!
Répondre
Publicité