Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
11 août 2012

Pluie de nouveautés !

Bonjour à tous ! Eh oui, dehors, il y a enfin un soleil radieux mais dans l'atelier... Il pleut ! Mais rassurez-vous, cette pluie là ne mouille pas, c'est une pluie de nouveautés ! Je profite de mes vacances pour publier quelques produits que certains d'entre-vous ont déjà pu découvrir sur le stand de l'échoppe itinérante... A croire que je ne m'arrête jamais totalement :) Au programme cette semaine, de nombreux bracelets (et notamment la fin de la série des bracelets de Sabbat), quelques créations en bois (bols, horloges, plateaux, plaques murales...), des pendules et un aperçu de quelques nouveaux bijoux Nova Magia...

 

nouveautes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité