Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
27 juillet 2012

Géodes et un petit air de vacances !...

Bonjour à tous ! 

Vous le sentez, là, dans le vent ? Ce petit air de vacances ? Eh oui, à partir de la fin de cette semaine, je m'octroie deux petites semaines de congés pour recharger mes batteries et revenir plus énergique que jamais avec de nouvelles idées et de nouvelles créations. Cela implique, comme je le disais dans un message précédent, qu'étant absente jusqu'au 12 août inclus, vos commandes passées d'ici cette date seront traitées à mon retour. De même, je repars dès demain avec la boutique itinérante pour le marché médiéval de Bitche aussi, je ne pourrai plus traiter vos commandes avant mon départ. Merci de votre compréhension !

Ces vacances ne seront pourtant pas de tout repos puisque j'ai décidé de commencer à travailler dans l'ombre sur la nouvelle collection de bijoux précieux qui remplacera l'an prochain Nova Magia (celle-ci étant la collection 2012). Je peux d'ores et déjà vous dire qu'il va y avoir beaucoup de boulot, de nouvelles techniques à apprendre et à développer mais je pense que le résultat peut vraiment être sympa et permettre une plus grande personnalisation encore au niveau de mes bijoux.

En attendant les vacances, vous pourrez retrouver sur l'échoppe en ligne deux nouvelles géodes de rechargement refermables ainsi que la première géode d'Améthyste. Celle-ci fait un peu plus de 7kg, mesure 25cm et est composée de magnifiques cristaux qui, bien que très peu colorés, sont superbes et de grande taille ! C'est bien sûr un modèle unique, et c'est la plus grande des 3 géodes que vous pourrez retrouver en magasin.

Sur ce, je vous laisse avec quelques photos de ces nouveautés et m'en vais préparer le marché de demain ! :)

Bonnes vacances à tous !

 

 http://www.atelierterranostra.net/4523-thickbox/geode-d-amethyste-couleur-naturelle-73kg.jpg
http://www.atelierterranostra.net/4524-thickbox/geode-d-amethyste-couleur-naturelle-73kg.jpg 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonnes vacances à toi Yuna ! Elles sont magnifiques ces géodes ! J'ai hâte de voir ta nouvelle collection de bijoux, je n'avais pas pu m'en offrir de la collection Nova Magia (je suis pauvre mais je me soigne ^^") mais cette fois-ci je ne laisserai pas filer ces merveilles sans en posséder une !
Répondre
Publicité