Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
4 février 2012

Des nouveautés à la pelle...

Bonsoir à tous !

Je suis heureuse de vous annoncer que, ce soir, plein de nouveautés ont à nouveau fait leur apparition dans le petit monde de Terra Nostra :) Entre le stand à préparer et vos commandes à honorer je suis contente de trouver encore un peu de temps pour faire vivre le site et vous proposer quelques petites choses régulièrement. Quelle est le programme ?

• La mise à jour du design du blog, enfin assortie à la boutique
• De nouveaux bijoux
• Des nouveautés du côté des pierres, objets en pierres (runes etc) et dérivés
• Le retour en stock sur le site des plumes d'écriture... Ca faisait longtemps !

 

Le blog a donc été mis à jour ce soir. J'espère qu'il vous paraîtra maintenant plus clair et facile à parcourir. Je souhaitais obtenir quelque chose d'un peu plus sobre que l'ancienne version, car le fond de page photo rendait parfois la lecture un peu difficile à mon goût. Le voilà donc aux couleurs du site, et il changera d'ambiance avec ce dernier. J'espère que ces changements vous plairont ! N'hésitez pas à me reporter tout bug ou problème d'affichage que vous rencontreriez, accompagné du navigateur que vous utilisez et de sa version si possible (Firefox 5, Explorer 9, Chrome etc)... Cela me permettra de l'améliorer :)

Du côté des bijoux, une nouvelle paire de boucles d'oreilles a rejoint les rangs de Nova Magia. (oui, je sais, j'avais dit que j'arrêtais :D) Chaque boucle est composée de cabochons d'améthyste de différentes grosseurs (le plus gros mesure 1cm de hauteur). Comme la plupart des bijoux de Nova Magia, il s'agit d'un exemplaire unique que je ne pourrai plus reproduire pour l'instant. Cette paire a été vendue, mais je poste quand même quelques photos ici afin de vous montrer dans quel style seront les prochaines boucles de la collection :) (les prochaines seront en labradorite, l'une des pierres emblème de la collection :))
 

boucles-d-oreilles-night-tale-exemplaire-unique boucles-d-oreilles-night-tale-exemplaire-unique-1

 

Quant aux pierres, vous pourrez désormais retrouver à nouveau une géode de rechargement en ligne. A vrai dire c'est pour l'instant la dernière qu'il me reste, mais j'espère pouvoir vous en proposer à nouveau d'ici quelques mois. De même, un nouveau set de runes a été mis en ligne, cette fois-ci en jaspe, ainsi que le premier bâton de massage de la boutique, en sélénite. Si vous êtes curieux, profitez-en pour jeter un oeil au Carnet de Terra Nostra dédié à cette pierre, il a été mis en ligne lui aussi. J'en profite également pour vous informer que l'excellent livre "Energies sacrées : les Runes" de Arzh Bro Naoned est dispo en boutique. Vous y trouverez comme toujours mon avis sur ce livre.
 

 geode-de-rechargement-exemplaire-unique geode-de-rechargement-exemplaire-unique-2

baton-de-massage-en-selenite-gypse set-de-25-runes-en-jaspe

 

Enfin, comme je vous le disais, la plupart des plumes d'écriture sont enfin à nouveau disponibles sur le site ! Pour celles qui seraient encore en rupture actuellement, sachez que leur réapprovisionnement ne saurait plus tarder. De même, vous pourrez à nouveau retrouver nos plumes sur le stand tout au long de l'année, accompagnées de plusieurs nouveautés ! Pour rappel, les plumes de Terra Nostra, c'est ça :)
 

plume-d-ecriture-moyenne-majestia plume-d-ecriture-night-in-the-forest

grande-plume-d-ecriture-undergrowth plume-d-ecriture-black-legend

 

Bonne soirée à tous et à très bientôt pour d'autres news ! En espérant que ces nouveautés vous plairont.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité