Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
26 janvier 2012

L'échoppe itinérante se prépare...

Les premiers marchés approchent, je commence à me préparer pour compléter le stock de l'échoppe voyageuse. Vous pourrez notamment y retrouver les nouveautés de Nova Magia dont je parlais hier, puisque les prochaines créations que je vous montrerai dans le cadre de cette collection seront réalisées en premier lieu pour le stand. Les créations restantes seront comme toujours mises en ligne à la fin de la saison, lorsque j'aurai à nouveau le temps de m'occuper du site web sans courir les routes, de même que les créations vendues mais qu'il me sera possible de reproduire.

Les nouveaux pendentifs de la série "Labradora" ayant eu l'air de beaucoup vous plaire, je suis heureuse de vous annoncer que vous pourrez en retrouver quelques uns sur l'échoppe, de même que d'autres bijoux, dont le collier "Fairy Dust", toujours orné d'un cabochon de Labradorite (ça se voit, que j'aime cette pierre ?), fraîchement sorti de l'atelier. Voici quelques photos des trois créations du jour : Deux pendentifs "Labradora" (vendus), ainsi que le collier Fairy Dust.

N'hésitez pas également à me souffler quelles pierres vous intéresseraient pour des créations de ce genre ! 


pendentif-labradora-iv-exemplaire-unique pendentif-labradora-v-exemplaire-unique

-boutique-itinerante-collier-fairy-dust -boutique-itinerante-collier-fairy-dust-1

-boutique-itinerante-collier-fairy-dust-2 -boutique-itinerante-collier-fairy-dust-3


Bonne soirée !à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
(bah me semblait que tu étais rouquine, en tout cas tu l'étais un peu à Andilly dernier^^)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime les pierres de Lune aussi, mais j'avoue que comme toi je suis une fan absolue de la labradorite ! Et tiens, si tu as envie de te lancer dans l'agathe mousse, je suis preneuse !<br /> <br /> <br /> <br /> La date se rapproche pour nous aussi, ZE date en fait puisque premier concert "officiel" ! Par contre la tente n'a pas avancé, les plans oui mais on n'a toujours pas le tissu^^ (y'a pas encore eu de déstockage à l'armée, si ça continue faudra que je trouve une autre mine). Les costumes eux sont en bonne voie, la musique aussi. L'artisanat... on verra.<br /> <br /> Avec tout ça, heureusement que j'ai des horaires allégés ce semestre ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt donc !
Répondre
Y
Hé mais je ne suis pas rouquine enfin ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Oui normalement, j'aurai quelques Labradora avec moi (s'il en reste, hihi !), accompagnés très certainement d'autres bijoux en labradorite et pierre de lune essentiellement (une obsession ? Mais non, mais non...)<br /> <br /> <br /> <br /> La grande date se rapproche ! A tout bientôt :)
Répondre
S
Hello la rouquine !<br /> <br /> J'espère que tu auras des pendentifs Labradora en stock à Andilly, j'avoue que je craque dessus comme une bête vu que c'est l'une de mes pierres préférées...<br /> <br /> Au plaisir de te revoir :)
Répondre
Publicité