Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
18 mai 2011

De retour d'Orléans avec quelques photos

Me voilà de retour du premier marché, Le Campo Santo d'Orléans, avec des souvenirs plein la tête et des photos plein mon appareil (ou le contraire ?) Je profite donc d'une petite pause dans la finalisation de vos commandes pour partager avec vous quelques photos de ce superbe marché que j'espère pouvoir rejoindre l'an prochain à nouveau !

IMG_1702
Petit aperçu de quelques échoppes du maché

IMG_1707
Le campement central, au coeur du Campo Santo

IMG_1722
Le Campo Santo de nuit, moment enchanteur !

IMG_1697
Quelques-unes des nouveautés, côté bijoux, que vous découvrirez bientôt

IMG_1717
Les nouvelles plumes d'écriture, plumes de faisan, d'autruche et d'oie...

IMG_1694
Oh ! Mais kécécé cette échoppe-là ?

Et sur ce, je vous souhaite une belle semaine, et retourne travailler !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
De toute façon, ce ne sera que partie remise, comme on dit ! :) Et pas de soucis, ma porte t'est grande ouverte ^^
Répondre
N
non, désolée Yuyu, je ne peux vraiment pas >.<" et crois-moi, je le regrette. Une autre fois ;) Dès que je passe dans l'Est, je te fais signe, promis!
Répondre
Y
Fichtre, la moitié de mon commentaire a été mangé ! La fin s'adressait à Kelliwitc'h, et entre les deux, je disais également que le collier dont tu parles, Narja, est en photo en détail dans le dernier article mis en ligne sur le blog :)
Répondre
Y
Narjanounette, tu ne seras pas à Rodemack alors ? :( Contente que ça te plaise en tout cas Ce fut un plaisir également de te rencontrer ! A tout bientôt j'espère ! :)
Répondre
K
Salut, je suis aller à Orléans voir notre belle Yuna et son amoureux, cela faisait un moment que l'on me parler des fêtes Johanniques et que c'était superbe et bien cette année c'est chose faite et c'est superbe !!!<br /> Très beau marché médiéval et c'était l'occasion d'aller voir notre échoppe préférée Terra Nostra, magnifique comme a son habitude, très beaux objets, Yuna et son mari vraiment très accueillant, aller les voir c'est un conseil, merci à vous deux et à Provins ...<br /> Amicalement, Kelliwic'h
Répondre
Publicité