Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
1 mars 2011

Parure Novadia : Quelques déclinaisons...

Et voici quelques petites déclinaisons qu'il est possible de faire (parmi de nombreuses autres) pour la parure Novadia : ici, le même modèle que sur le site, mais orné de labradorites à la place du grenat et de l'arbre de vie à la place du serpent. De même, sur la 4e photo, une déclinaison réalisée pour une commande personnalisée, pour transformer le collier en collier-montre. Disponible désormais sur le site, n'hésitez pas à suivre le lien en bas d'article :)


novadia3 novadia7

novadia6 novadia16

acquisition

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haa, j'en connais une qui va être contente avec sa nouvelle parure! Encore plus jolie que je ne le pensais<3
Répondre
C
trop jolie aussi la parure en labradorite et arbre de vie !!!!!<br /> peut être je vais me l'offrir pour fêter l'arrivée de mon petit dernier hihihihi<br /> gros bidoux et passe une excellente soirée ma belle<br /> cece
Répondre
Publicité