Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
6 février 2011

Parure "Sacra Nokturna"

Depuis mon retour de voyage, je meurs d'envie de vous présenter mes premiers dreamcatchers-bijoux. Au détour d'échoppes aux douces inspirations amérindiennes, je me suis imprégnée de ces belles toiles, souvent d'un diamètre TRES impressionnant, avec dans l'idée de vous en proposer une nouvelle vision, par rapport à ceux que je vous proposais déjà comme ornements muraux. Pourtant, les idées avaient beau se bousculer dans ma tête, rien, jusqu'à présent, n'était parvenu à en sortir, d'autant que mon esprit semblait très absorbé par ma folie boucledoreillesque. C'est en découvrant les superbes créations de Smoky Spirit que l'inspiration pour ce projet m'est revenue. Désireuse tout d'abord de travailler avec du cuir et du bois pour accompagner ces mini-dreamcatchers, ce sont finalement l'hématite, la magnétite et le métal qui m'ont inspirée...

Et, au final, quoi de plus naturel pour un bijou censé renvoyer les mauvais rêves à la terre et rendre hommage à nos Totems, que des pierres d'ancrage et d'harmonie ? Je vous présente donc mon premier petit projet de dreamcatcher-bijou : une parure 4 pièces nommée "Sacra Nokturna" comprenant :

• 1 collier avec pendentif dreamcatcher tissé à la main
• 1 paire de boucles d'oreilles (attaches personnalisables)
• 1 bracelet réglable

Le tout, imprégné des propriétés de l'hématite et de la magnétite. Sur le pendentif, il est possible de rajouter une petite breloque symbolisant votre totem. Pour l'instant sont disponibles le loup, l'aigle, l'ours et la fée (bon, on va dire que c'est un guide, hein ;)). Il est également possible de laisser le dreamcatcher vierge. Chaque bijou est aussi disponible séparément.

En espérant que cette création vous enchantera ! ❤


Pendentif / Collier

sacra_pendentif sacra9
sacra12 sacra11


Boucles / Bracelet

sacra21 sacra18
sacra16 sacra14

acquisition

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci beaucoup ! <3 Je suis ravie que la parure te plaise :)
Répondre
H
Vraiment magnifique! Cela donne envie :3
Répondre
Publicité