Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
30 janvier 2011

Boucles d'oreilles "Brise Païenne"

Bon. Eh bien voilà. J'arpente les chemins sur lesquels mon inspiration me pousse et, parfois, ceux-ci sont différents de l'itinéraire que j'avais prévu. J'avais donc dit que, pour l'instant, je ne ferai plus de nouveaux modèles de boucles d'oreilles, pour me consacrer davantage, entre autres, aux petites douceurs hivernales dont je vous parlais dans mon précédent billet. Pourtant, force est de constater que non non ! La boucledoreillite aigüe ne m'a pas encore quittée ! :D Dans un sens, ce n'est pas plus mal, puisque je souhaite toujours poursuivre le renouvellement de ma "gamme" de bijoux, pour ne vous apporter que des créations que je trouve vibrantse et pleines d'énergie. Je pense donc continuer à faire le tri dans les boucles (et autres références) les moins parlantes et les moins travaillées de l'atelier, et les remplacer peu à peu par de nouveaux modèles pour 2011.

Mes inspirations du moment sont tournées vers des esthétiques celtiques et asiatiques, et je peux vous dire que je m'en donne à cœur joie <3 J'espère que vous apprécierez ces nouvelles créations autant que j'ai pris du plaisir à les faire ! (et que vous ne m'en voudrez pas trop de ne vous proposer que ça en ce moment :D Mais plein de nouveautés hors bijoux sont en expérimentation au fond de mon atelier, patience ! :D)

Ces boucles sont issues de la même série que les coffrets et horloges "Brise Païenne" puisqu'elles arborent exactement les mêmes entrelacs que ceux qui figurent de part et d'autre du pentacle :) Elles sont composées de breloques en métal argenté et sont terminées de deux perles d'améthyste de 4 et 8mm de diamètre, séparées par une perle intercalaire en métal. La petite nouveauté, c'est qu'elles sont désormais disponibles avec des attaches standard ou en argent 925, comme d'habitude, mais également avec des clips d'oreille pour celles (et ceux !) qui n'auraient pas les oreilles percées.

brisepaienne2 brisepaienne5
brisepaienne4 brisepaienne3

A suivre dans les prochains jours : deux autres paires de boucles d'oreilles (eh oui...), l'une ornée de perles de bois de santal, d'inspiration asiatique, et l'autre pour remplacer le modèle "Noeud sans Fin" qui, dans sa version actuelle, ne me parle plus...

A bientôt !

acquisition

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lol, bon ben espérons que je gagne le concours alors ^^.<br /> <br /> là mes finances doivent attendre un petit peu X(.
Répondre
A
miam, si c'est disponible en clips, je risque de craquer ;).
Répondre
Y
Ca l'est ;)
Répondre
A
miam, si c'est disponible en clic, je risque de craquer ;).
Répondre
Publicité