Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
28 janvier 2011

Créateurs de talent et sites amis

Au détour des festivals, et même au détour de la toile, on pose les yeux sur de petites merveilles, des bulles hors du temps et de l'espace qui nous enchantent les yeux, l'âme et l'esprit. Voilà bien longtemps que je souhaitais vous présenter mes coups de cœur, ces artistes et créateurs de talent rencontrés ça et là, avec lesquels se créent des affinités, des liens parfois magiques ou enchanteurs. Toutes et tous me font voyager les sens par leur talent, leur univers féérique ou leur créativité, et je souhaitais à mon tour vous les faire découvrir. Pour découvrir leurs univers, n'hésitez pas à cliquer sur leurs noms ou sur l'image qui précède chaque description. Veuillez noter que chaque image utilisée appartient à leurs auteurs respectifs.

Capture_d__cran_2011_01_28___09Alice picard (France) :
Une illustratrice de grand talent au trait envoûteur, aux couleurs tout aussi magiques et qui plus est une amie charmante que je souhaiterais voir plus souvent :) N'hésitez pas à faire un tour sur son site !


Capture_d__cran_2011_01_28___10La forêt Celte (France) :
Annawen est une créatrice et douce sorcière de talent inspirée par l'univers celtique et féérique. Si vous croisez son échoppe un jour, n'hésitez pas à vous y arrêter et à profiter de ses douces énergies hors du temps. Sans doute tomberez-vous amoureux de ses créations végétales et de son univers onirique... Tout comme moi !


Capture_d__cran_2011_01_28___09Luigi Intorcia (Italie) :
Luigi et Aurore sont un couple d'artistes rencontrés en festival et dont j'ai craqué sur le style : des peintures délicates et pleines de détails, tout en volutes et en féérie, des personnages enchanteurs et oniriques... Je vous invite notamment à admirer ses créations sur bois, vraiment splendides !


Capture_d__cran_2011_01_28___10Odana Craft (France) :
Yabyum Hina Feälä est une jolie dame du net aux doigts de fée maniant avec talent le pinceau et l'aiguille. Je suis tombée amoureuse de ses vêtements de lutins et de fées, et de ses belles peintures aux couleurs chatoyantes. A visiter !


Capture_d__cran_2011_01_28___10Amandine Labarre (France) :
Encore une illustratrice de grand talent à l'univers enchanteur et féérique, et également une personne vraiment adorable, le cœur sur la main. Et puis, quand on aime les chats, on ne peut qu'être merveilleux ;)


Bien sûr, j'étofferai cette petite liste au fil de mes coups de coeurs, n'hésitez donc pas à y repasser régulièrement. Il ne reste maintenant plus qu'à lui trouver une place de choix dans la colonne de gauche du blog, afin qu'elle reste visible :)

Bonne (re)découverte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité