Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
25 janvier 2011

Boucles d'Oreilles "Autumnia's Fall", en bois et métal

Basées sur le même modèle que les boucles d'oreilles "Bois Sacré", voici une seconde paire, que j'ai choisi cette fois de nommer "Autumnia's Fall". A la différence de leurs grandes soeurs, celles-ci sont en métal couleur bronze, ce qui, je trouve, leur confère une toute autre ambiance. Les perles de bois sont cette-fois couleur ocre et chocolat, évoquant les tons des sous-bois et des feuilles d'or qui tombent les unes après les autres lorsque l'automne s'installe. Ouiiii, je sais, nous ne sommes pas en automne, mais que voulez-vous... C'est une saison que j'adore ;) A la place des breloques arbres, ces boucles sont terminées par de petites feuilles ajourées très légères.

En espérant que cette paire vous plaise également !

bouclesfeuille4 bouclesfeuille3
bouclesfeuille2 bouclesfeuille

acquisition

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité