Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
24 janvier 2011

Boucles d'oreilles "Bois sacré" en bois et métal

Bonjour à tous !

Voilà la première paire de boucles d'oreilles dont je vous parlais dans mon précédent message. Comme vous le savez peut-être, travailler le bois est l'une de mes plus grandes passions au sein de l'atelier. Qu'il s'agisse d'une baguette, d'un coffret ou tout simplement de perles découvertes au cours de mes pérégrinations, le bois est pour moi l'une des matières les plus nobles qui puisse exister, et celle qui raconte le plus d'histoires au fil des siècles. Il est évocateur de sagesse, de stabilité, de force aussi. Qui ne s'est jamais allongé à l'ombre d'un immense arbre séculaire pour profiter de ses murmures ? Alors évidemment, lorsque j'ai trouvé ces magnifiques perles teintées lors de mon dernier voyage, je n'ai pas pu résister ;) Immédiatement, des images me sont venues en tête, des associations de formes, de couleurs et, mon mari m'en sera témoin, je n'ai même pas attendu d'être de retour à l'atelier pour commencer à créer ce modèle et son petit frère (qui sera bientôt en ligne :D)

Voici donc les boucles "Bois sacré", en perles de bois teinté (acajou pour la plus grosse et ocre pour les deux petites soucoupes qui l'entourent) et métal argenté, ornées chacune d'une superbe breloque représentant un arbre (puisqu'on est dans le thème, hein :D). A noter aussi que cette breloque sera bientôt disponible pour les autres créations personnalisables également.

boissacre boissacre2
boissacre3 boissacre4

acquisition

En espérant qu'elles vous plaisent, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci ma Belle, contente qu'elles te plaisent ! :)
Répondre
L
ouwaaaaa, j'adore trop! bravo ma belle^^
Répondre
Publicité