Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
7 janvier 2011

Prochainement : Les petites douceurs de Terra Nostra

Très bientôt dans la boutique, des petites nouveautés, toutes douces pour l'hiver qui semble bien s'installer sur nos contrées. Des petites choses que j'ai très hâte de vous présenter mais qui doivent encore un petit peu mûrir afin d'éclore de la meilleure manière, mais pour lesquelles je n'ai pas résisté à vous prendre quelques clichés. Quelques petits indices quant à ces nouveaux projets : douceurs pour l'âme et l'esprit par la musique, les pierres et les plantes.

Bientôt, vous verrez... ;)

mosaic13d77a490990d0d10045cdd43022a59aacfbe94a

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Hinhin ça ne marchera pas ! Je suis sur-entraînée pour résister à ce genre de choses ! Je te rappelle quand même que j'ai à la maison l'exemple même du bourreau cuisinier : un chef pâtissier qui me met l'eau à la bouche avec tous ses nouveaux desserts, qui m'en montre des photos mais... Qui ne m'en ramène que très rarement à la maison !<br /> <br /> Faudra trouver autre chose ! Mais l'option "on se voit quand" reste d'actualité, torture ou non !
Répondre
I
ah oui, les "bolas", j'en ai une en forme de globe terrestre et j'aime beaucoup le son du mini xylophone^^mais dans une bola, on ne voit pas l'intérieur; ici, oui, et c'est très excitant de se demander ce que ça peut être.<br /> bon, yuna, je vais essayer la torture quand même (après tout tu ne seras pas la première sorcière soumise à la question) : on se voit quand, pour que je puisse te soumettre quelques pâtisseries sous le nez avec interdiction d'y toucher?
Répondre
Y
Ben, en fait, il n'y a qu'un seul endroit ou j'ai trouvé comme infos que ces bijoux étaient effectivement reliés à la maternité, c'était chez Nature & Découvertes. Je ne sais franchement pas où ils sont allés pêcher ça, parce que toutes les autres informations que j'ai recueillies à ce propos n'étaient pas du tout en lien avec ça, mais plutôt avec l'harmonie de manière générale. :)
Répondre
K
Oh, on dirait les bijoux pour femmes enceintes... :3<br /> Je sais pas ce que tu as réussi à fabriquer cette fois encore, mais ça promet. En tout cas ça fait tourner notre imagination :)
Répondre
Y
Ahaaaaa ! Tu verras ! :D J'ai décidé d'entretenir un peu le suspens cette fois parce que je suis vraiment trop ravie de ces petits "bidules" :D<br /> <br /> Mais pour t'expliquer un petit peu, il y a en fait deux choses sur ces photos : un article en rapport avec une sorte de musicothérapie (personnellement, j'adore, j'en utilise déjà depuis plusieurs mois et c'est le bonheur <3), et l'autre en rapport avec l'aromathérapie, les bouteilles magiques et la lithothérapie.<br /> <br /> C'est tout ce que je te dirai pour l'instant, même sous la torture :D<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité