Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
9 décembre 2010

En avant vers 2011 !

Et voilà ! Toutes les nouveautés crées depuis le mois de septembre sont (enfin) en ligne sur le site, j'espère de tout cœur qu'elles vous plairont ! Parmi elles, retrouvez de nouveaux tambours/tambourins, les plumes dont je vous parlais depuis un sacré moment maintenant, quelques bijoux d'inspirations celtique et féérique, de nouveaux coffrets en bois ciré, de nouveaux pendules, et bien d'autres choses encore ! N'hésitez pas à jeter un oeil à la boutique ! Sachez également qu'à mon retour de voyage, au mois de janvier, les promotions et soldes envahiront l'atelier ;)

Malgré la petite pause que je m'octroie dans quelques jours pour me ressourcer un peu, je réfléchis déjà à tout ce que 2011 pourra voir éclore au sein de l'Atelier... Encore 365 nouveaux jours de création, de tests, d'expérimentations ! D'ailleurs, si vous avez des envies et des suggestions pour les prochaines créations, surtout n'hésitez pas à m'en faire part, votre avis est, comme toujours, extrêmement important pour moi :)

Durant les premiers mois, jusqu'au mois de mars environ, sans doute verrez-vous très peu de nouvelles créations arriver sur le site, pour la simple et bonne raison que l'Atelier sera en plein déménagement. Je ne parle pas du Site ou du Blog qui, eux, resteront bien entendu à la même place, mais de l'Atelier dans lequel je passe le plus clair de mon temps et dans lequel je crée continuellement. Celui-ci va considérablement s'agrandir (il était temps, je commence à me sentir serrée dans mon - certes très confortable - petit cagibi...) Au programme : quasi tout ce qui a été décrit en introduction onirique de la boutique, tout ce que j'ai toujours imaginé et visualisé pour cette pièce si chargée en énergie et en douces effluves : murs en pierres sur lesquelles courent des branches de lierre, étagères pleines à craquer de livres, de boîtes et de babioles, vieux parquet usé, bougies, espace de méditation et de réflexion face à la fenêtre et au soleil levant, autel évolutif...  En théorie, j'aurai enfin tout le nécessaire à portée de la main, sans me sentir étouffée par le matériel entreposé... Si les travaux se déroulent comme je le souhaite, je sens que cette année va être riche en découvertes et en créations !

En attendant, je réfléchis déjà à tout ce que je pourrai vous proposer très prochainement, et les idées fusent ! Voici quelques exemples des premières choses que vous verrez sans doute pointer leur nez au printemps :

• Craies magiques (déjà en cours d'expérimentation)
• Pendentifs et bijoux spéciaux aromathérapie
• Tambours chamaniques entièrement faits main
• Goutte en bois pour la planche oui-ja déjà proposée et kit de protection
• Carnets de rêves (déjà en cours d'expérimentation)
• Nouvelles huiles, encens et sels magiques
• Nouvelles herbes et pierres soigneusement sélectionnées
• Marques pages méditatifs
• Bijoux magiques d'inspiration celtique, zodiacale, féérique...
• Sachets magiques et oreillers sacrés
• Nouveaux pendules en pierre, métal, et peut être même en bois !
• Et bien sûr de nombreuses surprises que je ne vous dévoilerai qu'au moment venu, sinon ce n'est pas drôle... :)

Bref, il va y avoir du pain sur la planche, et je m'en réjouis d'avance !

En vous souhaitant à tous une excellente préparation de Yule et en espérant que toutes ces nouvelles créations et ces idées vous plaisent :)

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir Jess ! Je suis ravie que l'atelier te plaise ! Ton idée de kimonos, et plus généralement de tenues rituelles est très intéressante ! Ca fait un petit moment que je pensais à reproduire la robe rituelle que je me suis confectionnée il y a quelques années, mais pour le moment mon plus gros problème était le manque de place pour coudre correctement... J'espère que dans le nouvel atelier ce problème sera résolu, et qui sait, 2011 verra peut être apparaître les premières tenues !<br /> <br /> A bientôt et merci pour ton message :)
Répondre
J
Je suis impatiente de découvrir tes nouvelles création, j'ai hate de découvrir le carnet des rêves... Ton atelier me plais beaucoup :) j'adore tes créations je crée moi meme mais seulement comme loisir. Comme toi j'ai les idées qui fuse :) et j'ai une idée, une envie, ce serai des kimono, des tuniques pour rituel avec le col en V, satin, coton...Et pourquoi pas brodé des symboles dans le dos. voilà j'aimerais savoir ce que tu en pense :)
Répondre
P
Très heureux pour vous !! suis impatient de découvrir ces nouveautés ! Amicalement !
Répondre
Publicité