Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
3 décembre 2010

Marché : J-1 !

Bonjour à tous !

Nous voilà à un jour du marché de Noël d'Ensisheim dont je vous parlais ici ! Au programme, quelques petites nouveautés, notamment deux nouveaux modèles de plumes d'écriture, qui seront également bientôt mis en ligne. Pour ceux qui avaient eu l'occasion de voir les premières plumes à Cidre et Dragons, sachez que ces mêmes exemplaires seront également disponibles sur le marché et que j'ai commencé dès ce soir à mettre en ligne les premiers modèles. Toutefois, ceux-ci ne seront en vente sur le site qu'à partir du 13 décembre, sous réserve de disponibilité, puisque je ne dispose que d'un seul exemplaire de chaque plume actuellement. Chacune d'elle est réalisée à partir de plumes dénichées chez des fabricants locaux, très peu d'entre elles sont achetées sur Internet, pour permettre de les choisir avec soin et de visualiser le futur résultat de chaque modèle. Ces plumes ont été crées pour compléter les "kits" d'écriture de Terra Nostra et accompagneront les écritoires, grimoires et encres magiques précédemment proposées. A cela s'ajoutera également des stylos de calligraphie en bois sculpté/peint prochainement, sans doute après mon voyage. Ainsi, la boucle est bouclée, comme on dit ! Je pensais d'ailleurs proposer à l'avenir des ensembles comprenant ces 4 éléments + également un encens offert. Y en a-t-il parmi vous qui seraient intéressés ?

En parlant de ces créations, je vous invite à découvrir le site d'une artiste très talentueuse qui m'inspire énormément pour mes propres plumes et qui fabrique et peint de magnifiques exemplaires : Chaey Ahne.

Et voici quelques photos des nouveautés en ligne ou à venir, ainsi que des clichés de créations précédemment mises en ligne, mais pour lesquelles j'ai refait une petite séance de photos pour vous les présenter sous un meilleur jour. Et dès mon retour du marché, je rattaque sur les chapeaux de roue dans l'atelier pour finaliser vos commandes de Noël et les expédier à temps :)

En espérant vous croiser nombreux au marché demain, à bientôt !

mosaic3616ed73ff55117ada372c2cdaf5e87ab7ad20b8

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité