Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
24 février 2010

Terra Nostra fait son marché !

atelier

reves

Voilà la grande nouvelle dont je vous parlais depuis quelques jours ! J'ai attendu d'avoir bien validé tout ce que je souhaitais avant de vous l'annoncer, on ne sait jamais ! Mais donc voilà ! Vous pourrez retrouver Terra Nostra sur le festival des Anthinoises, du 23 au 25 avril 2010 =) Encens, Coffrets, Bijoux en Pierre et Bijoux magiques, Baguettes, Pendules, Bougies magiques... Retrouvez les produits principaux de l'Atelier sur le Stand, dans le Village Celte, et en costume "médiéval", s'il vous plaît !

Ce sera mon premier festival, je suis vraiment ra-vie que ce soit les Anthinoises. Profitez-en si vous avez l'occasion d'y faire un tour, il y a une superbe programmation de concerts avec notamment Omnia, Irfan et IllianA, parmi d'autres...

Rendez-vous à Anthisnes ! Pour plus d'infos, voici le site officiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ho oui ce serait bien que vous puissiez venir ! <3
Répondre
L
Mais c'est une super nouvelle !!! J'adore ce Festival, je vais essayer d'y aller avec Chacha cette année !
Répondre
Publicité