Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
23 février 2010

De grandes nouvelles, des commandes personnalisées et quelques nouveautés

Et oui, je suis toujours là :) Ces derniers temps ont été très stressants, à courir dans tous les sens, ne plus savoir où donner de la tête...  Mais les choses se tassent et les projets qui me tiennent le plus à cœur se concrétisent. Mon prochain message leur sera d'ailleurs consacré. ;) J'ai tout particulièrement travaillé à des commandes personnalisées d'avantage qu'à des nouveautés ces dernières semaines : le grimoire personnalisé de Lystra, celui de Plume, et une boîte personnalisée pour Étoile Filante. Grâce au grim-grim de Lystra, j'ai pu tester un nouveau cuir, d'une superbe couleur émeraude ! Il m'en reste pour d'autres créations, pour ceux que ça intéresse :) De même, la tranche du grimoire de Plume a été pyrogravée d'entrelacs. Le coffret d'Étoile filante est pyrogravé puis ciré, et l'intérieur est recouvert de feutrine. Je dois dire que j'ai vraiment adoré travailler sur ces trois projets :) Voici les photos de ces quelques créations :

Attention, veuillez noter que, étant des créations personnalisées,
celles-ci ne sont montrées ici qu'à titre d'exemple
des différentes possibilités que je vous propose.
En aucun cas ces 3 objets ne seront reproduits à l'identique !

IMG_7015

IMG_7016 IMG_7018 IMG_7021

reves

IMG_7026

IMG_7023 IMG_7024 IMG_7025


Et du côté des nouveautés, cette fois, j'ai quelques petites choses à sortir de ma besace : Deux paires de boucles d'oreilles : l'une ornée d'onyx en métal argenté, très douces et féminines, ainsi qu'une autre paire en métal argenté également, en forme de lune, que j'aime tout particulièrement <3.

IMG_7037 lunes3

Je vous propose aussi une petite pince à cheveux en métal argenté, qu'il est possible d'orner d'un cabochon en son centre si vous le désirez. Elle mesure 9cm de largeur pour 6cm de hauteur au centre, ce qui en fait un objet assez gros mais en même temps très fin. Le métal est orné de motifs gravés d'une grande finesse. Je vous propose également une enfilade de tourmalines bicolores, ras le cou, toute simple. La tourmaline est une pierre très pratique que j'utilise beaucoup personnellement car elle a l'avantage d'absorber le brouillard électromagnétique et de protéger son porteur contre les ondes qui nous envahissent au quotidien (wifi, etc) lorsqu'on en porte sur soi...

IMG_7034 IMG_7032

Et enfin, une dernière petite nouveauté, dans la lignée des bougies rituelles roulées : des bougies en cire d'abeille aux herbes et résines broyées. Rien n'est écrit sur ces bougies, mais en revanche elles contiennent donc un mélange d'herbe choisi en fonction de l'action qu'elles sont censées mener. Testées et approuvées :)

blog1

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci ma belle ! <3 Ha et ton colis part bientôt :)
Répondre
L
c'est magnifique, comme tout ce que tu fait!! bisous ma belle!!
Répondre
Y
huhu, bientôt tu l'auras ! Par contre la couleur est mal rendue sur la photo je trouve, il est beaucoup plus vert que ça :) *fan de la couleur*<br /> <br /> Te neeeem !
Répondre
L
Né beauuuuu <3<br /> <br /> *bave, bave*
Répondre
Publicité