Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
30 janvier 2010

⁂ Witch @ Work ! ⁂

Vous est-il déjà arrivé d'entamer une méditation, un Sabbat ou une célébration, avec l'appréhension que votre mari/femme/colocataire/famille puisse rentrer à la maison plus tôt que prévu et ouvrir la porte en criant "chériiiiiiie, j'suis rentréééééé", mettant ainsi fin à votre concentration au beau milieu du rite ? Moi oui ! Lorsque l'on vit à plusieurs, il n'est pas toujours simple de trouver LE bon moment pour être au calme, sans risquer qu'un bruit, une visite ou autre ne vienne perturber le travail. Alors, plutôt que de coller des post-its sur la porte, méthode que j'employais jusqu'à présent, j'ai eu l'idée de créer des plaques de portes en bois, à suspendre à la poignée. Et comme de temps en temps il fait bon de rire un peu et de ne pas trop se prendre au sérieux, je me suis amusée pour ce premier essai à réaliser une plaque un peu "witchy", amusante et déjantée. Bien sûr, il y en aura d'autres bientôt, plus sérieuses, consacrées à la méditation, aux déités etc. Voici déjà une première plaque, donc ! Celle-ci est en bois de sapin, les motifs sont faits à la main, grâce à bonne vieille encre de chine, puis sont cirés et réhaussés de contours dorés très discrets.

IMG_67592 IMG_6755

IMG_6757 IMG_6758

Prochainement également : Des malas traditionnels tibétains en bois de santal, desquels je suis tombée amoureuse ^^, la suite des objets associés aux chakras (bijoux, talismans, ainsi que les autres petites boîtes de la série), de nouveaux grimoires, etc...

A bientôt ! Merci de me lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Lucy : Tu pourras la voir "en vrai" à la maison si tu veux :)<br /> <br /> Alyanne : N'hésite pas à me contacter par email si ça t'intéresse, ou via le site ! Je ne l'ai pas encore mis en ligne sur le site mais ça ne saurait tarder ! Bises :)
Répondre
A
J'achète ! J'achète ! Non sans rire c'est une bonne idée, moi en générale je préviens mon chéri et il fait en sorte de me laisser 2h tranquille en partant chez un copain, c'est le cas pour les sabbats après pour le reste du temps, j'ai la chance d'avoir une bonne heure de battement jusqu'à ce qu'il rentre mais ça m'intéresse quand meme ^^
Répondre
L
Roh! Je crois que je vais ajouter ceci à ma wishlist... <3
Répondre
Y
Et je te le ferai avec grand plaisir ! Si tu as envie d'une plaque personnalisée, surtout n'hésite pas !!
Répondre
H
J'adore l'idée. Moi aussi j'utilise les post-it xD donc... je pense que je m'en achèterais une, un de ces jours ^^
Répondre
Publicité