Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terra Nostra
Atelier Terra Nostra
  • Bijoux elfiques, médiévaux et fantastiques en pierres véritables, objets décoratifs en bois d'inspiration païenne et celtique, grimoires en cuir, plumes d'écriture, outils de divination, outils magiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
318 abonnés
4 janvier 2010

Composez votre Encens !

encens

Bonjour à tous !

Je travaille actuellement à l'élaboration de nouveaux encens pour l'Atelier, qui seront en ligne dès que j'aurai fini de les tester =) En composant ces nouveaux mélanges, je réfléchissais à une chose : Bien que je tente au maximum de diversifier les encens que je vous propose, il est évident qu'il manquera toujours l'une ou l'autre composition, l'un ou l'autre encens crée pour un but précis et dont vous pourriez avoir besoin. Et puis, je me disais que l'avantage de Terra Nostra était que presque tout ce que je vous propose était personnalisable. Il est possible par exemple de personnaliser un bijou en choisissant pierres et pendentifs alors... Pourquoi pas des encens également ?

Il se peut que vous ayez à un moment ou à un autre envie d'un encens particulier, qui vous corresponde, crée à partir d'herbes et de résines que vous aurez choisies, par exemple pour un rituel personnel, un cadeau ou tout simplement pour retrouver une senteur que vous recherchez particulièrement. Or, nous n'avons pas tous la possibilité de composer les encens que nous souhaitons si nous n'avons pas forcément les ingrédients à disposition. Dans ce cas, pourquoi ne pas venir me demander un mélange particulier, que je réaliserai pour vous ?

Vous trouverez prochainement sur Terra Nostra un article "Composez votre encens", qui vous permettra de choisir parmi une liste d'herbe et de résines données 5 à 6 ingrédients pour former l'encens que vous souhaitez. Celui-ci sera disponible, comme tous mes encens, en petite fiole ou en sachet refermable, au même prix que tous les autres. Je suis en train de faire la liste de toutes les herbes, résines et HE à ma disposition et de rajouter pour chacun d'entre eux un bref descriptif pour vous aider dans votre choix. Une fois votre commande passée, il vous suffira de me contacter par email ou via le formulaire de contact du site, afin que l'on discute de votre future composition et des proportions de chaque herbe, résine ou HE. Tout simplement ! Cette "option" sera très prochainement disponible, j'espère de tout cœur qu'elle vous plaira !

A très bientôt, et bon lundi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Contente que ça te plaise ma belle ! C'est vrai que ça pourrait s'étendre aux huiles aussi oui, et aux sels de bain également, j'ai suffisamment d'HE pour permettre un pannel assez large de possibilités je pense.<br /> <br /> Il n'y a rien de tel qu'un produit qui nous ressemble pour rendre une célébration magique :)
Répondre
V
Tu sais quoi ? En fait j'avais pensé exactement à ça quand je suis venue chez toi et qu'on a préparé les huiles pour la célébration des Muses... Une excellente idée ! :D Je finirai sûrement par en profiter.
Répondre
Publicité